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INSTRUCTION / EPREUVE BF4
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Fusil de précision: SRR61.
Accessoires illimités (ne pas indiquer au commando quel accessoire choisir, il doit de lui même prendre la BONNE décision).
Map: Train de Golmud, Conquête large.
1.
Tir de précision sur cible en mouvement (distance 100m):
Prendre le Point B et placer le commando dans l'escalier du bâtiment choisi pour la première épreuve.
Faire autant de passage qu'il faudra le long de la barrière, coté chemin. La difficulté étant que la barrière arrête les tirs, il devra donc visé plus haut.
Le commando n'aura le droit qu'à DEUX chargeurs pour cette épreuve, et tuer autant de fois qu'il le peut avec ses deux chargeurs (14 coups)
On compte le nombre de fois qu'il a tué.
Base 5points. S'il fait plus, c'est 5pts et le reste en "avoir". Si c'est moins, c'est le nombre acquis.
2.
Tir de précision sur cible fixe (distance 200m):
Placer le commando derrière le rocher sur la colline choisi pour la deuxième épreuve.
Le faire decendre la barrière entre le rocher et le buisson. Un seul chargeur (7 balles). Il devra détruire le plus possible de barrière avec ces 7 balles.
On compte le nombre de barrière détruites.
Base 5points. S'il fait plus, c'est 5pts et le reste en "avoir". Si c'est moins, c'est le nombre acquis.
3.
Tir de précision sur cible fixe (distance 700m):
Laisser le commando au rocher précédent, et abattre l'arbre qui se trouve en le pas de tir et l'objectif Foxtrot.
Placer une balise sur le toit de gauche, sur le coté gauche, à coté de la cheminée la plus éloignée.
Laisser le commando choisir son matériel (bipied, lunette x40) sans lui dire qu'il a le droit de changer...
Deux tirs autorisés: un pour voir sa courbe de tir, l'autre pour détruire la balise.
Base 5pts. C'est soit 5pts, soit 0pts.
4.
Épreuve de tir en condition de jeu: Se mettre dans le village d'Alpha et Bravo. Le commando partira de Charlie et devra abattre 5 fois son instructeur.
L'instructeur aura le devoir de l'abattre également.
Le premier à 5 met fin à l'épreuve.
Lorsque l'instructeur tue le commando, une pénalité d'1pt est infligée au commando.
Lorsque l'instructeur est abattu, le commando marque 1pt
Base 5pts.
On comptabilise de le nombre de point TOTAL.
De 0 à 10pts Echec
De 10 à 15pts Echec avec possibilité de repasser l'épreuve avec une semaine de battement.
De 15 à 19pts Réussite.
20 à 25pts Réussite plus Médaille d'argent TE
25 à 31pts Réussite plus Médaille d'or TE
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INSTRUCTION / EPREUVE RED ORCHESTRA 2
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1. Trouver une bonne position.
Intercepter les ennemi qui iraient a la rencontre de l'unitée commando.
a/ Communiquer
b/ Prendre a partie au bon momen
c/Eliminer les ennemis en indiquant leur position au groupe de combat.
2. Combat furtif
Eliminer un group e de 6 personnes sans ce faire reperer
Si reperer, emmener le groupe ennemi dans un piege.
Le commando doit partir d'un point de base sur lequel ce trouve deux commando l'attendant. Une fois sur place, il doit etudier la position et determiner la provenance de l'ennemi.
3. Se deplacer dans les lignes ennemis avec un commando.
Pousser le commando a analyser le zone pour se frayer un chemin. Faire en sorte de mettre un chemin que le commando doit decouvrir.
Son binome ne doit pas mourir ni ouvrir le feu.
4. Tir de rapidité.
Abbatre le plus de cible possible en peu de temps.
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EPREUVE CALL OF DUTY 5.
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Son rôle : Trouver une position et faire un maximum de pertes chez les ennemis.
- 1 En combat, il doit infliger le plus de pertes ennemies possibles.
2 Il doit être très discret.
Sa formation :- * Expliquer sa fonction
* Maniement du couteau
* Maniement du sniper
Épreuves :1.Epreuve du jokin'cut :
- Le commando devra combattre au couteau 2 ennemis (eux mêmes au cut).
2ème chance autorisée.2.Couvrir une escouade en progression :
- Escouade composé de 5 hommes, 2 pourront tomber. 3 ennemis en face, embusqué dans le CDV du tireur.
Pas de 2ème chance.3.Seul au monde :
- Sécuriser le village, tout seul en face de 6 ennemis.
2ème chance autorisée.
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EPREUVE ARMA I
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-------------------------------------------------------------------------------------Son rôle : Nettoyer une zone de ses ennemis à longue portée.
- 1 En combat, il doit attaquer les positions ennemies
2 Il doit être efficace au combat a longue portée.
Sa formation :Épreuves :1.Epreuve de nettoyage :
- Le commando devra tuer tous les ennemis dans une ville du type Cayo (30 à 35 ennemis environ). Munitions illimitées.
Pas de 2ème chance.