Author Topic: Réunion des anciens menbres et menbres du Clan  (Read 860 times)

Casalonga

• Guest
Réunion des anciens menbres et menbres du Clan
« on: April 23, 2009, 11:40:31 pm »
Salut les gens c'est votre Ex Maître Casalonga, pour ceux qui me connaissent comment allez vous? et ceux qui ne me connaissent pas bah comment allez vous aussi ^^ ??

Bref çela fait bientôt 1 an que j'ai organisé avc le Boloré noter sortie en Normandie, toujours dans l'esprit de faire rencontré les menbres avec les vétérans et passez un bon moment, je vous invite chez moi pour le week end du 8Mai avec le jour férié ca vosu ft 3 jour de "vacance", donc passez le méssage au anciens avec qui vosu avez contact et vous êtes le bienvenus chez moi ^^

Pour ceux qui se demande comment çela se passe demandé a Amaury et a Bolloré ils gardent de bon souvenirs des soirée chez moi, tentez de venir aux maximuns car C pas souvent que les gens organisent ce genre de manifestation ^^ bref je m'attend pas spéciallement a de long discours donc un simple Oui ou Non me sufira.

Pour les question banale j'habite en Seine et Marne (Fontainebleau) accésible trés facilement en train ^^ vous pouvez dormir chez moi.

pour ma part je préviendrez Saerens/Pineli, il n'y aura pas Legrand étant toujours au Québec, je me doute que pour certains ces noms ne signifies rien comme le mien d'ailleurs ^^ bref je compte sur ceux qui me connaisent pour faire un coup de pub a mon invitation ^^

Tchussssss

Ps: Gautier cette fois ci tu pourra pas dire que j'ai prévenus au dernié moment éssaye de venir ca me ferai plaisir ^^

Amaury

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
« Reply #1 on: April 24, 2009, 12:11:56 am »
Le 9 j'ai une soirée --'
Amaury

Casalonga

• Guest
« Reply #2 on: April 24, 2009, 03:08:18 am »
bah écoute C toi qui voit, mais si bon si tu peu venir se serai mieux vue que on ne sait pas vue au nouvelle an ^^

Pinelli

• Guest
« Reply #3 on: April 24, 2009, 08:47:05 am »
Oh oh oh !!!

Je vois qu'une fois de plus je fais bien de passer sur le fofo  :D

Écoute, moi je pourrai sûrement pas rester tout le week end, mais je passerai avec plaisir pour une soirée/nuit !

Je vous conseille à tous de ramener vos petites fesses de Commando chez Casa, on va passer un bon moment !

A la revoyure !

Casalonga

• Guest
« Reply #4 on: April 24, 2009, 11:14:50 am »
Yeah déja j'ai mon binome de l'instruction ca péte ^^ allez les gens on se motive vous voyez que sa s'annonce être de la bonne soirée ^^

Ps: boloré tu peu prévenir quentrick stp ^^

Lofi..

• Guest
« Reply #5 on: April 24, 2009, 11:52:00 am »
Le 9 mai j'ai Sapeurs Pompiers, dpnc je ne peux pas venir. Je suis désolé Oo.

Le Floch.

• Guest
« Reply #6 on: April 24, 2009, 03:55:20 pm »
Je te tiens au courant Casa !  :wink:  8)

Vinat

• View Profile
« Reply #7 on: April 24, 2009, 07:00:12 pm »
Mince j'aimerais venir mais période de bac blanc et de DS vers cette période! Les vacances d'été seraient géniales!
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.

-Vincent-

• Guest
« Reply #8 on: April 24, 2009, 07:19:26 pm »
Si tu pouvais décaler d'une semaine, ce serai nikel casa !!

Vinat

• View Profile
« Reply #9 on: April 24, 2009, 08:01:47 pm »
sauf pour moi! que des ds après là!
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.

Casalonga

• Guest
« Reply #10 on: April 24, 2009, 08:16:09 pm »
Dzl j'ai pas d'autres dâte et impossibilité de décalé les semaines car primo moi le week end du 1 er je suis en Ardéche et mes parents ne parte que pour le week end du 8 dc tu te démerde et tu raméne ton boul.

-Vincent-

• Guest
« Reply #11 on: April 24, 2009, 08:17:19 pm »
MERDEEEEEEUUUUHHHH

Amaury

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
« Reply #12 on: April 24, 2009, 08:42:31 pm »
Je t'appelle ce weekend pour en discuter.
Amaury

Vinat

• View Profile
« Reply #13 on: April 24, 2009, 09:01:02 pm »
J'aurai aimé voir vos têtes en vrai :D la photo que le lieutenant bollorée a envoyé pour qui est qui v2 pour noël, je sais pas lequel c'est, à droite ou à gauche(celui qui picole^^)?

Flesch.

• Guest
« Reply #14 on: May 03, 2009, 08:51:37 pm »
hey hey !

Cela nous interesse, je te préviens Casa si on pourra venir !

A bientôt !  :wink: