Salut les gens c'est votre Ex Maître Casalonga, pour ceux qui me connaissent comment allez vous? et ceux qui ne me connaissent pas bah comment allez vous aussi ^^ ??
Bref çela fait bientôt 1 an que j'ai organisé avc le Boloré noter sortie en Normandie, toujours dans l'esprit de faire rencontré les menbres avec les vétérans et passez un bon moment, je vous invite chez moi pour le week end du 8Mai avec le jour férié ca vosu ft 3 jour de "vacance", donc passez le méssage au anciens avec qui vosu avez contact et vous êtes le bienvenus chez moi ^^
Pour ceux qui se demande comment çela se passe demandé a Amaury et a Bolloré ils gardent de bon souvenirs des soirée chez moi, tentez de venir aux maximuns car C pas souvent que les gens organisent ce genre de manifestation ^^ bref je m'attend pas spéciallement a de long discours donc un simple Oui ou Non me sufira.
Pour les question banale j'habite en Seine et Marne (Fontainebleau) accésible trés facilement en train ^^ vous pouvez dormir chez moi.
pour ma part je préviendrez Saerens/Pineli, il n'y aura pas Legrand étant toujours au Québec, je me doute que pour certains ces noms ne signifies rien comme le mien d'ailleurs ^^ bref je compte sur ceux qui me connaisent pour faire un coup de pub a mon invitation ^^
Tchussssss
Ps: Gautier cette fois ci tu pourra pas dire que j'ai prévenus au dernié moment éssaye de venir ca me ferai plaisir ^^