Personnelement, je ne suivrait pas, car je trouve ça innaceptable de virer le fondateur, du commando, qui à créer cette team, pour rendre hommage à ces 177 hommes.
Donc virer ce fondateur, va en quelque sorte trahir les hommes qui ce sont battus pour la france ! Ces hommes n'ont jamais trahie le commandant Kieffer sur le front, ils se sont engagé, pour battre l'axe, ou pour mourir, aucun d'entre eux n'ont reculé.
Aucun d'entre eux ont eu l'idée de construire un sous commando.
Je n'accepte en aucun cas ce comportement.
Pour Bolloré : Pourquoi ne pas m'avoir viré avant ? Pourtant vous aurait tant aimé le faire, car pour vous je ne suis qu'un gamin, mais dans ce cas là arreter d'avoir une grande geule devant et derriere on ne fait rien. Moi je dit en face ce qui me plait pas. Mais derriere je reste sur mes descisions.
Ce comportement aussi fourbe, ne m'étonne pas de vous, avec votre grande geule, et vos grand discourt sur la culture générale, en train de faire la morale à tous le monde etc etc .... ( des preuves sont là ).
Donc voilà, ça m'étonne pas pour certain, mais pour les autres je suis décu, de voir qu'ils se réjouissent de l'expulsion du Commandant et bien je suis outré !