Bonsoir messieurs,
Peut-être que certains d’entre vous sont déjà au courant. Un évènement important s’est déroulé dans la soirée de ce 25 avril. Il a été décidé, entre sous-officiers et Ev2 Bolloré, de virer le Commandant Kieffer de notre team pour diverses raisons. Pour le Commandant Bucher nous sommes actuellement en pourparlers.
Pour commencer j’aimerais dire que j’étais sans aucun doute le 1er à me féliciter du retour du Cdt Kieffer. Je pensais que grâce à lui la team remonterais sur de bon rails, que l’on retrouverais une grosse communauté et que tout irait pour le mieux.
Au final, on a perdu beaucoup de bons hommes, le recrutement s’embourbe, on joue à tous les jeux du monde et on perd encore des hommes.
Le Commandant Kieffer ne s’est jamais vraiment investis dans la team (sauf pour les créations de mission IL2). Tous les devoirs de l’officier (présences, médailles, propositions à l’état major …) n’ont jamais été correctement remplis, il a toujours du reposer sur quelqu’un d’autre. Il ets vrai que les sous-officiers sont là pour ça, mais il ne faut pas an abuser. Son GQG n’a fait que mettre l’état-major en stand-by.
Il était donc de notre devoir de virer le Commandant Kieffer et de reprendre très sérieusement les choses en main.
Premièrement nous allons nous reconcentrer sur Call of Duty 5. La section CoD 4 reprendra aussi du service, mais toujours après la CoD 5. La section CoD 2 est retirée et passe en « petit jeu » (voir ci après).
Au niveau de RO, nous comptons peut-être fermé la section (suivant le nombre de personnes restants ou d’autres paramètres …) et de la remplacer par une section ARMA, qui permettra de jouer beaucoup plus TR au désavantage de ne plus être dans la WWII (world war two). Pour IL2, COD2 t les autres petits jeux du Commando seront beaucoup moins joués. Mais nous pensons prévoir au moins une journée dans le mois sur un jeux spécifique (comme les soirées CoDUO que nous attendons avec impatience).
Nous réaccueillons le Maître Reiffers et le Major Quentric.
Si les membres de la team ont des questions, ou souhaitent partir, merci de nous le dire ici.
Sm2 Amaury
Ev2 Bolloré, Pm Vincent, M Reiffers, Sm1 Dénéreaz
En conclusion by Pm Vincent :
Mais lorsqu'une longue suite d'abus et d'usurpations, tendant invariablement au même but, marque le dessein de les soumettre au despotisme absolu, il est de leur droit et de leur devoir de rejeter un tel gouvernement et de pourvoir, par de nouvelles sauvegardes, à leur sécurité future.