Ayant rendue nombre service au Commando , passer nombre d'heure a entrainer les soldats , donner multiple conseil aux officier pour faire avancer cette Team ect ... Je vois la barque couler a grand flot , pour cose , poutchiste (mutinerie) , et saute a la mer pour rejoindre le vrai et unique Commando , le Commando Kieffer , pas celui reediter par la prise en force du pouvoir sans mettre quelqu'un au courant . Je m'en doutais depuis longtemps en entendant la grande gueule du bolloré qui insultais le commandant kieffer , notament en l'insultant de pauvre con , de branleur et j'en passe des meilleur et oui mon petit bolloré faut faire attention a ce que l'on dit aux ancien et actuel homme de rang , tous cela pour dire et pour vous mettre en garde , vous soldats , vous commando , du danger qui vous guette orchestrer par des tirants , mais forcement les conneries que eux ont faites ne vont pas etre dites ca donnerais mauvais genre , pas vrai !? Sur ce vous pouvez m'insulter ou autre profanation envers ma perssone , j'en n'ais strictement rien a foutre .
Messieurs enrevoir et souvenez vous de mes paroles et raisonnez vous . ( je pense a Priez completement fanatiser , les mecs faut relachez le bourage de crane la !! )