Author Topic: Un aurevoir  (Read 508 times)

2eRCP.Cudennec

• Guest
Un aurevoir
« on: April 27, 2009, 08:50:12 pm »
Voila j'ai pris ma decision de quitté le commando Kieffer, non pas parceque je ne m'y plais plus mais parceque vous avez choisi une voie que je ne peux pas suivre.

C'est dommage je m'y plaisais beaucoup mais bon chacun ca voie et ces finances.

Je vous souhaites a tous bonne route et on se revera surment car je vais alle dans une team que vous connaissez le 2eRCP qui eux joue sur Cod2 mon jeu favori donc voila.

Merci a toi Gannat pour ta formation et toutes tes infos historiques.Et enfin merci atous pour ces heures de jeux passées avec vous.

Cordialement

Mtl Chouteau

ps:pourriez me laisser regarder les reponse pendant quelque SVP

Masson.

• Guest
Un aurevoir
« Reply #1 on: April 27, 2009, 09:04:10 pm »
:(  ca me fait chier que tu parte mais je suis content que tu aille chez les 2ercp ca fera l'occasion de se voir car je compte pas laissé tombé cod2 comme ca non plus

donc je te dit a bientot sur les champs de bataille  et donne nous ton pseudo chez les rcp qu'on te reconaisse^^

-Vincent-

• Guest
Un aurevoir
« Reply #2 on: April 27, 2009, 09:04:49 pm »
Très bonne route à toi, Chouteau !

J'ai aimé jouer avec toi ;)

2eRCP|Vazeille

• Guest
Un aurevoir
« Reply #3 on: April 27, 2009, 09:06:11 pm »
Chouteau tu est lune des persone avec qui jai eu le plus de plaisir a jouer . bonne chance dans ta nouvelle team je viendrait prendre de tes nouvelles tkt.

Priez

• Guest
Un aurevoir
« Reply #4 on: April 27, 2009, 09:13:14 pm »
Bonne continuation , je suis content que tu aille dans une team CoD2 que nous connaissons.

Amaury

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
Un aurevoir
« Reply #5 on: April 27, 2009, 10:07:38 pm »
Je te souhaite bonne chance chez les RCP, a bientôt pour gouter à mes balles = )
Amaury

Rossey

• Guest
Un aurevoir
« Reply #6 on: April 27, 2009, 10:09:08 pm »
bonne route !

Vinat

• View Profile
Un aurevoir
« Reply #7 on: April 28, 2009, 01:26:03 pm »
Aaah chouteau non pas toi! Pourquoi on conserve pas cod2, je n'ai pas compris ça?
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.

-Vincent-

• Guest
Un aurevoir
« Reply #8 on: April 28, 2009, 03:44:51 pm »
Parce qu'il faut savoir évoluer...

1RI|Foliot

• Guest
Un aurevoir
« Reply #9 on: April 28, 2009, 07:15:56 pm »
C est dommage que tu partes tu avais l'air sérieux.Fais bonne route et n'hésites pas a passer nous voir sur TS.