Author Topic: COUP DE GUEULE CONTRE LES VIRUS...  (Read 652 times)

Vinat

• View Profile
COUP DE GUEULE CONTRE LES VIRUS...
« on: May 02, 2009, 08:57:16 pm »
Salut! Apparemment, le ver msn est un virus très chiant, mais pas visible! Je suis obligé de réinstallé mon windows xp!!! je vais perdre tous mes jeux et sauvegardes!! ça va me prendre donc du temps de tout réinstaller! je profites donc de porter un GROS coup de gueule contre ceux qui diffusent de leur gré les virus/spam/vers/malwares, ça ne fait que chier les utilisateurs windows et ça ne leur rapporte rien(si aux développeurs d'antivirus qui ne marchent jamais et mal quand ils le sont)! Je vous demande donc de faire attention pas comme un membre de ma famille pour éviter de chopper une de ces saletés et éviter de contaminer les autres via MSN qui devient très dangereux avec les liens donnés dont check messenger!

Merci de votre compréhension!
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.

-Vincent-

• Guest
« Reply #1 on: May 02, 2009, 09:01:48 pm »
Heu ouais.

Si aussi, on évite les sites ayant une adresse louche, ou même se borner à certains sites (les premières pages répertoriées sur Google), là on est presque sûr de rien choper.

Après, faut éviter d'avoir Norton et c'est nikel ;)

Vinat

• View Profile
« Reply #2 on: May 02, 2009, 09:11:49 pm »
J'ai AVG Free! Le meilleur antivirus c'est quoi? Donc on a vu avec mon père, notre disque dur interne est déconnecté!! on a mis le disque dur externe et on peut utiliser les flèches pour choisir démarrer windows normalement, sans échec mais ça redémarre tout le temps quoiqu'on fasse! heureusement que ma soeur a un ordi prêté par son collège
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.

-Vincent-

• Guest
« Reply #3 on: May 02, 2009, 09:14:40 pm »
Mais formate et point barre

Vinat

• View Profile
« Reply #4 on: May 02, 2009, 09:28:39 pm »
Je ne peux même pas accèder à Windows! J'utilise un autre ordi là! Même le clavier ne fonctionne pas!

Gautier

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #5 on: May 03, 2009, 12:02:23 am »
Pour formater, pas besoin de passer par Windows (sinon ça serait bien chiant)

- Soit tu as le CD correspondant à ton Windows, tu le fous dans ton lecteur, tu redémarres ton PC. Si le lecteur CD est premier dans la liste de boot du bios (ce qui est le cas généralement), c'est bon, sinon faudra aller modifier ça vite fait dans le bios.

- Soit tu n'as pas les CD, dans ce cas soit tu en trouves un dans ton entourage, soit ton PC était fourni avec une partition de récupération, dans ce cas-là, ça sera une combinaison particulière à effectuer lors du boot bios pour y accéder.

Après y'a d'autres cas plus chiant mais heureusement plus rares maintenant :lol:

Denereaz

• Guest
« Reply #6 on: May 03, 2009, 12:39:23 am »
Deja faudrait que tu enlèves les deux virus que j'appelerais "Racine" à savoir :

- Le ver de l'Illétré

- Le virus du crétin

Après, ca devrait mieux fonctionner !!

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #7 on: May 03, 2009, 01:52:26 am »
Prends un MAC .
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

-Vincent-

• Guest
« Reply #8 on: May 03, 2009, 02:59:16 pm »
Prends un MAC .

Bonne idée ^^

Vinat

• View Profile
« Reply #9 on: May 03, 2009, 06:34:08 pm »
C'était plus dur que ça! Un informaticien est venu aujourd'hui et il a utilisé des logiciels réservés aux informaticiens apparemment^^ il a mis 3 heures pour virer le virus et on a même pas eu besoin de reformater ou de réinstaller windows xp :) et tout marche! il avait windows seven sur son ordi portable et il dit qu'il est aussi stable que xp et demande moins de ressources que vista :)