J'aime ce jeu - simu ? - pour son côté réaliste & tactique ( comme la majorité d'entre vous ), malgré ses bugs, il reste tout à fait jouable.
De plus, A.C.E apporte un vrai plus au côté réaliste. Le seul inconvénient se situe au niveau de la prise en main. Bien qu'elle ne soit pas non plus très très ardue, certaines choses demandent entre 1 à 3 secs d'action/réation ( les combo de touches, par exemple ) et ça, quand on est sur le terrain, ça n'existe pas vraiment.
Mais bref.
Concernant le sérieux du Commando - vu que le sujet est abordé -, en jeu, je pense qu'il faut trouver un juste milieu, autant parfois, c'est trop détendu ( pour ce que j'ai pu entendre ), alors qu'à d'autres moments, c'est un peu trop tendu.
Et pour finir, "j'espère" que la phase de "transition" ne durera pas des lustres car au niveau du TS, parfois c'est le bordel total. Quand 2 voire 3 personnes parlent en même temps...
Voilà tout, d'une pierre deux coups. J'ai répondu au topic et émis ma première impression concernant le Commando.