Author Topic: Mozilla /Clavier bug  (Read 680 times)

Vinat

  • Posts: 2 635
    • View Profile
Mozilla /Clavier bug
« on: May 24, 2009, 01:14:29 pm »
Salut! Depuis aujourd'hui"hui, mozilla fait des siennes! Avec les pages et la molette de la souris notamment! Oui je reposte et alors^^



et j'ai l'impression qu'au niveau de la sélection ça merde aussi! ça ne veut pas s'enlever lorsque je clique ailleurs, ca prend ce que je ne veux pas! quand je clique sur  lien, par exemple, sur le forum des CK, et bien ça ouvre une nouvelle fenêtre au lieu de rester sur la page même comme d'habitude! avec la molette de ma souris, quand j'y touche, les pages changes et reviennent en arrière ou en avant(il suit l'historique quoi)! le problème c'est le pavé numérique! je tappe un chiffre, rien, je tappe verr num, je tappe un chiffre, il sélectionne aussi le texte! et rein pour arrêter cette sélection! et comme je l'ai dit ça me fait sur le bureau quand je sélectionne une îcone également! je pense que cela vient à la fois de mozilla et de mon clavier :( j'ai regardé dans les options, je ne vois pas ce qui pourrait merder. également quand je vais contrôle c ça ne marche pas, alors qu'avant si, et pour contrôle + v j'ai une fenêtre en bas avec attacher et détacher et des liens! help



EDIT: au moment où j'ai posté c'est revenu à la normal! quelqu'un c'est pourquoi? comme je l'ai dit hier, mon clavier est assez vieux, 2001 un packard bell, driver périphérique? je n'en trouve pas pour mon clavier! j'ai regardé et windows me dit que c'est à jour :)
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.


Le Rigoleur

  • Guest
Mozilla /Clavier bug
« Reply #1 on: May 24, 2009, 01:42:11 pm »
Les claviers n'ont généralement pas besoin de drivers. Il y a des exceptions, bien entendu mais c'est bien souvent pour des fonctionnalités qui ne sont pas indispensables.



Pour ton problème, à première vue, je pense que c'est une touche de ton clavier qui était enfoncée légèrement.