e ne suis en aucun cas la mascotte de la teaam ou le boulet de service pour que tu dises "legoff number two"
Sinon j'aimerais que vous arrêtiez de dire "lache" ou autre , si une personnes souhaite quitté la team , c'est son choix a vous de le respecter ,
Donc je eu le temps de réfléchir aujourd'hui suite a vous messages qui font du bien , et surtout car on me la demandé ,
Je choisie de rester une semaine de plus pour voire les changement (comme m'a demandé le capitaine) ,
Mais j'aimerais que vous respecter mon choix sans faire les faux-cul ou en papotant dans mon dos ...
Mais, je l'ai toujours dit et je le dirais toujours, si quelque chose ne va pas avec moi, vous le dites en face en bonne et due forme. Comme il y a longtemps, beaucoup ne veulent pas dire cette vérité en face de peur de ... "je sais pas quoi".
Si seulement c'était que vous ....
Non plus sérieusement moi je suis du genre a dire les trucs en face ,sauf pour les gradés où je sais pas si il faut le dire ou pas ...
Enfin bon si vous voulez je peut remettre en question chaque membres du commandos , mais chacun est comme il est , point.
PS:PM je peux vous expliquer mon point si vous le souhaiter par rapport a vous.
PS2:AUCUN arrangement a été conclu pour que je revienne , (montés en grades , responsabilités ou autre...)
En espérant que vous me comprenez...