Alors voila un peu mon point de vu, je post sur le fofo pour faire plus simple et avoir votre avis :idea:
Par contre je precise que ca n'engage que moi et ne remet pas en cause votre gestion qui reste tres bonne dans l'ensemble,je donne juste mon avis aussi futile soit il :wink:
Le plus gros probleme pour moi viens du teamplay ,a trop vouloir respecter certaines regles ca devient pu tres realiste justement.
je m'explique:
Les dotations de la team en armement par exemple son mauvaise,aucune bonne repartition
Arma est un jeu moderne qui necessite d'avoir chacun un role precis.
Partir faire une mission en ville(inf+blind EI)comme ce soir avec dans mon groupe 1 javelin seulement :roll: et tous le reste en 5.56mm est tous sauf realiste dans un conflit moderne.
Resultat on spot 15min puis a part courrir pour s'enfuir des l'approche d'un vehiculel on a aucune technique faute de materiel adaptè,
donc resultat aucune progression(au bout des 4 respawn inf.l'ordre est donnè de prendre tous des tanks ,c'est pour moi une perte de temp vu que dans ce cas autant le faire des le debut sauf si on etaient parti equipès correctement pour faire face au depart)
Pour resumè quasiment toute les missions que j'ai faite avec vous ca ètè on part la fleur au fusil avec parfois un Ac suivant l'humeur du jour puis destruction du groupe respawn destru...puis au bout d'un moment quelqu'un prend un blindè ou un AC lourd et rebelotte.
Ca sera pas plus simple de faire des groupe equilibrè et realiste suivant les missions des le debut ?
Resultat aucune progression ,aucun reel teamplay en combat a mon sens
Je pense qu'au lieu de faire passè des qualif qui prennent plusieurs semaines autant attribuè par disponibilitè et affinitè different role rigouresement et de se perfectionnè dans ce role afin d'avoir un teamplay efficace et coherent.(le tous reste quand meme encadrè hein on reste dans le realiste donc at4 avec m240..faut oubliè mais de ce cotè c'est tres bien gèrè)
Car au rytme ou vont les spè et qualif la team n'est pas prete d'etre efficace avant plusieurs mois hein :?
Arma propose un large eventail de situation et de resolution au travers d'un grand choix d'armement, de vehicule et de materiel diverse alors autant se donnè les moyen de jouè correctement et realiste
Voila desolè pour le gros patè que j'ai ecrit et merci a ceux qui ont eu la patience de le lire