Author Topic: France vs U.S.A  (Read 761 times)

2eRCP|Vazeille

• Guest
France vs U.S.A
« on: June 25, 2009, 08:36:10 pm »
Alors voila j'aimerais savoir ce que vous pensez des armées Française et Américaine. Leur point fort et point faible. Pour vous laquelle est la meilleur.

Toute réponse sans argument n'est pas accépté.

Vinat

• View Profile
France vs U.S.A
« Reply #1 on: June 25, 2009, 08:55:46 pm »
Je préfère les USA pour leur diversité concernant les armes, véhiccules qui sont largment plus puissants et plus nombreux que ceux des français. J'aime en  revanche aussi l'armée française pour sa qualité(gign commandos marines, légion étrangère que beaucoup de pays copient :)
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.

Amaury

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
France vs U.S.A
« Reply #2 on: June 25, 2009, 09:21:18 pm »
C'est simple, Armée Américaine + nombreuse, armement très bon à moindre cout (comparé à nos armes qui coute super cher mais qui sont meilleurs) ...

Armée Américaine à des portes avions, et beaucoup de sous marins nucléaires .. La flotte française je n'en parle pas, on a vraiment une marine de merde ! XD

En fait les USA sont plus nombreux et ont donc plus de matos ..

La France ne peut pas faire le poids .. Il faudrait coloniser ...
Amaury

Vinat

• View Profile
France vs U.S.A
« Reply #3 on: June 25, 2009, 09:40:50 pm »
conquérir le monde :)
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.

Croizer

• Guest
France vs U.S.A
« Reply #4 on: June 25, 2009, 09:44:32 pm »
Et quand on voit que les  dépense militaire des USA sont plus grande que celle de l'Europe entière ... Et oui je connais mon cour d'histoire  :wink:

Vinat

• View Profile
France vs U.S.A
« Reply #5 on: June 25, 2009, 10:12:49 pm »
en quelle matière/sérieu ou étude? le chiffre est impressionnant alors :) les ricains dépensent 1 milliards de dollars par jou rpou rla guerre en irak, juste en irak

Priez

• Guest
France vs U.S.A
« Reply #6 on: June 25, 2009, 10:39:48 pm »
Il y a même pas a comparer mdr, je sais même pas si on aux moins une chance de rivalisé avec eu ...

Masson.

• Guest
France vs U.S.A
« Reply #7 on: June 25, 2009, 11:19:26 pm »
toute facon ya pas a savoir si on rivalise  si y nous tape on envoie nos bombes nucléaire, ensquite il nous renvoient la balle et pouf plus de terre^^

mais sinon c'est sur que les USA sont supérieur a nous

1RI|Foliot

• Guest
France vs U.S.A
« Reply #8 on: June 26, 2009, 08:09:49 am »
Je pense que les USA ont une armée bien plus puissante que nous que ce soit en puissance ou en nombre.

Un petit exemple au niveau des portes avion, on doit en avoir 2 ou 3 je sais plus, eux ils en ont 30...

Et puis leur technologie est bien plus développé. Je ne vois pas trop un char français rivaliser avec un Abrahams...

Priez

• Guest
France vs U.S.A
« Reply #9 on: June 26, 2009, 11:33:26 am »
On 1 porte avion mdr c'est tout ...

Sinon il me semble juste au niveau du rafale qu'il est assez bien placé (dans les 1ers).

Amaury

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
France vs U.S.A
« Reply #10 on: June 26, 2009, 12:03:58 pm »
Le Rafale est le meilleur avion, mais 50 Rafale vs 150 F22 .. LOL
Amaury

Amaury

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
France vs U.S.A
« Reply #11 on: June 26, 2009, 12:14:56 pm »
Quoi que aujourd'hui c'ets la dàche aux USA, Katrina à fait trop de ravage ... Maintenant c'est des bidonvilles qu'ils ont là ou l'ouragan à touché les villes, la crise financière fout trop de gens à la rue ... C'est incroyable quand j'ai vu le documentaire sur M6 .. Le gars il a tout perdu en un an ! Son emploi, sa maison, sa famille ...

Enfin bref les USA c'est beau au dessus, mais dès qu'on y gratte un peu on pourrait se croire dans un pays du 1/3 monde à certains endroits.
Amaury

Amaury

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
France vs U.S.A
« Reply #12 on: June 26, 2009, 12:37:17 pm »
Leur déchéance de pays du tiers monde et leur système de santé à la 53è place mondiale ils l'ont fait en mm temps que leurs armes ... Ils ont fait leur choix ..
Amaury

Vinat

• View Profile
France vs U.S.A
« Reply #13 on: June 26, 2009, 02:53:04 pm »
entre bonne santé et bonne arméee, je préfère bon système de santé!

Quentric

• Guest
France vs U.S.A
« Reply #14 on: June 30, 2009, 09:43:10 am »
Una marine de merde...llooll Les USA on certe DES porte-avions et DES SNLE. Deja l'armée US n'a que des soldat dans leur rang, par rapport a nous ou nous avons une armée diversifier, l'armée francaise est bien mieux organiser. Nous avons les meilleurs pilote de chasse, les meilleurs avions, les meilleur Chars (Notament le Lecler).

En sachant que les USA son la 2e puissance militaire mondial et que la france est la 7e, un petit "tableau" pour voir que notre marine est aussi bonne que la leur :

France                   USA

Sous Marin (SNLE+SNA) :        10                       72

Surfacier :                             115                     209

Avionique :                            175                      ???

Honnêtement, je pense que un petit pays comme la france par rapport au USA, n'a rien as se reprocher!

Le But ce n'est pas d'avoir beaucoup de monde, c'est d'avoir les meilleur!

De plus la France possède 3 des meilleurs force spécial du monde : (GIGN, Legion, FUMACO).

Pour finir un petit "tableau" pour voir le nombre de militaire dnas les 10 1er puissance militaire mondiale :

1) Usa

2) Chine(énorme capacité militaire et en augmentation d´année en année)

3) Inde (comme pour les chinnois)

4) Japon (armée et sous controle US)

5) Russie ( vivant sur ces véstiges, diminuant d´années en années)

6) Grand Bretagne (énormes budjet militaires)

7) France (grand budjet mais tres diminuer dans le sens ou c encore un des seules pays ou la gendarmerie est comprise dedans ce ki fait enfaite diminuer le budget réel pour l´armée)

8) Allemagne ( ils ont un des meilleurs chars du monde le Leopard )

9) brésil

10) Corée du sud

11) Italie

12) Israël

13) Espagne