Author Topic: Pour tous ceux qui souhaitent partir  (Read 682 times)

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
Pour tous ceux qui souhaitent partir
« on: July 15, 2009, 02:43:25 pm »
Pour tous ceux qui souhaitent partir , parce que il n'y a aucune activités parce que nous sommes en VACANCES .

Je vous pris de bien le signaler ici

De meme pour ceux qui souhaitent rester .
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Denereaz

• Guest
« Reply #1 on: July 15, 2009, 02:49:50 pm »
Je reste, j'ai survécu à 2 périodes de vacances, et comme on dit, jamais deux sans trois ! Plus sérieusement, je sais que certain vont s'ennuyer car d'autre partent en vacances, mais réfléchissez-y, c'est mieux ainsi ! Profitez de vos vacances pour faire le vide, vous ressourcer, passer du temps entre ami ou avec la famille. Au fond, c'est ca qui compte !

Et revenez nous en forme à la rentrée !

Boccador...

• Guest
« Reply #2 on: July 15, 2009, 05:33:03 pm »
Apres avoir passé ma matiné sur copacabana j'ai reflechi, j'ai eu juste une grosse frayeure pour mon Commando Kieffer.Mais en voyant les resultats du sondage.Ma peure s'est effacé.

Je tient a RESTER et je RESTERAI jusqu'a qu'on m'ejecte (soit tres longtemps)  :P  :P et je ferai tous pour que le commando VIVE et meme si je doit etre le dernier sur le front je sortirai le Colt 1911 et je libererait la FRANCE et c'est tout ![/list]

Priez

• Guest
« Reply #3 on: July 15, 2009, 05:54:50 pm »
Voilà tu vois quand tu veux ^^

Pour ma part je resterai autant que le commando existerais !

(ou être viré :)) peux un porte le jeu où on sera je me le procurerai et servirai le commando jusqu'à mon dernier souffle !

Le Rigoleur

• Guest
« Reply #4 on: July 15, 2009, 07:30:26 pm »
Passage rapide.

Pas d'inquiétude en ce qui concerne mon cas. Je suis très peu présent en ce moment car j'ai peu de temps pour l'être. Néanmoins, je ne compte pas quitter le commando de si tôt.

Voilà tout.

Au passage, je souhaite bonne chance à Vincent et Gannat, pour la suite.

Quentric

• Guest
« Reply #5 on: July 15, 2009, 07:32:10 pm »
Bien entendue je reste! Ensemble, nous remettrons le CK debout!

Reiffers

• Guest
au revoir.
« Reply #6 on: July 15, 2009, 08:13:37 pm »
je pars car des personnes ne voulant pas prendre en compte et sur eux de faire des changements personnels et d'attitude je ne le supporte plus.

de devoir gueuler le plus fort pour faire entendre ses idées, j'en ai marre.

donc sans moi.

j'ai passé de bons moments et ca me fait mal de partir car cela fait longtemps que je suis ici mais c'en est trop.

au revoir et sans regret.

Vinat

• View Profile
« Reply #7 on: July 15, 2009, 08:15:33 pm »
Je pense rester: ArmA est un bon jeu mais on s'ennuie! RO est diéal je pense pour nous(quoique je ne l'ai pas et risque dene pas l'avoir avant longtemps)c'est sur la ww2, c'est réaliste, on a les russes et les allemands et les ricains, anglais, canadiens(dans darkest hour)! Je pense que ce jeu est pour nous! Mais je risque de ne pas l'avoir tout de suite ro, pourtant iil sauverait le commando, j'en suis sur!
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.

1RI|Foliot

• Guest
« Reply #8 on: July 15, 2009, 08:18:36 pm »
Au debut je pensais orienter ma décision en fonction du jeu. Mais avec Cod2 qui ressort du sondage, le choix est difficile : d'un côte un de mes best et de l'autre la team de mon coeur... Je dois prendre quelques jours pour y réfléchir .

Rossey

• Guest
« Reply #9 on: July 15, 2009, 08:26:42 pm »
chose que j'aurais du faire depuis longtemps :

-je présente ma démission

enfin de compte la marine n'est pas faite pour moi.

et VIVE L'ARMÉE DE TERRE.

Le Floch.

• Guest
« Reply #10 on: July 15, 2009, 08:38:52 pm »
Si je pars celà se fera a la rentré ! Je préfère etre là pour aidé pendant les vacs !  :wink:

Priez

• Guest
« Reply #11 on: July 15, 2009, 09:29:00 pm »
LES MECS!!!

Ont se ressaisit !!

C'est pas parce que des gens partent (avec de bonnes ou mauvaises raisons) qu'il faut les suivre! Comme je disais a LeGoff par MP on est pas des suiveurs,

Il y en qui partent car d'autre partent ... Surtout sans raisons,

Faut arrêtez c'est pas parce que, il y a du changement qu'il faut tout de suite s'affoler, je suis persuadé que la moitié reviendra a la rentrée ;) ne vous inquiétez pas ...

Enfin bon l'espoir fais vivre...

Boccador...

• Guest
« Reply #12 on: July 15, 2009, 09:38:14 pm »
Tout a fait Priez a raison.

Trouffion sortez vous les doigts du cul !!!!

Denereaz

• Guest
« Reply #13 on: July 15, 2009, 10:30:46 pm »
Les décisions qui doivent être prise dans les jours qui viennent. Nous ne resterons pas inactifs face à ces temps de crise, nous allons réagir, tous ensemble, pour redorrer le blason du Cdo Kieffer !

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #14 on: July 16, 2009, 12:14:45 am »
Pour tous les survivants ou qui ne sont pas en vacances.

Rendez vous vendredi 17 a 19 heure.

Merci

Pour Le Floch , tu sais pas la peine de nous faire espere Le Floch, si tu souhaites partir rejoindre le RCP , fais le maintenat.
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer