Vous etes tous a bout de soufle. Vous vous voulez tous partir, c'est comprehensible. Pour chacun de vous la meilleure epoque du commando est passé et ne reviendra plus. Le probleme , c'est qu'il n'y a jamais vraiment eu d'age d'or du commando.
Je m'explique, pour Dene , l'age d'or c'etait en 2007 , pourquoi ? Parce ce qu'il decouvrait le TR, pour Quentric c'est quand il etait vraiment revenu a plein temps dans le commando, au moment ou Saerens et Casa etaient la. Pour moi c'etait de Juin 2005 a Septembre 2006, tout la periode Grande offensive, apres c'etait de la merde. Et ca l'est encore plus depuis un an et demi.
Pourquoi suis je resté ?
De un , Bucher etait jamais la et c'etait moi qui devais remplacer les rustines et prendre des decisions ou les attendrent ...
De deux, si je lachais la rame tout ce peter la gueule , la preuve avec la 13eDBLE. Les CK etait en train de s'effondrer, d'ou notre retour.
De trois, j'ai mis trop de temps dans cette team, ainsi que d'autres pour que ca se casse la gueule ainsi.
De quatre, j'ai tenu la promesse que je partirais quand TOUT ira bien ou a 90% bien.
Maintenant partez , pas de soucis , je vous comprends, la team devient lassante. Moi je reste, j'ai trouvé le moyen de trouver des recrues et je comptes bien atteindre mon cota de 25 hommes actifs et de mettre en place ma succession .
Pour moi partir ce serait approuver ce que disait toutes la clique de Kieffer, de Reiffers et de Vincent , comme quoi on va couler et qu'il n'y aura plus de CK sans eux. On disait la meme chose chez les 13eDBLE, les CK vont couler parce que Bucher n'est jamais la, on voulait que ca arrive. Pour Vincent c'est la meme, je peux vous montrer les MP qu'il m'a envoyé . Trop d'ego, certe, mais rien que pour ce qu'a dis Vincenet et les autres je reste et je sais que j'y arriverais, en 2 semaines, deux recrues, moi ca me va. En m'y mettant tous les jours j'y arriverais rapidement a 25.
Quoi qu'il en soit la team ne coulera pas tant que j'en serais a la tete.