Author Topic: Medailles  (Read 661 times)

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
Medailles
« on: January 11, 2010, 03:42:40 pm »
Une refonte des medailles vont etre faite dans le mois. Tenez vous au courant et si vous avez des idées , quoique ce soit , postés ici.

De plus je rappelle que vous pouvez connaitre vos points dans les autre sujet , du forum medailles.
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

exNassau

• View Profile
    • Email
Medailles
« Reply #1 on: January 18, 2010, 09:20:35 am »
De quelle façon est évaluée ma contribution au titre de la section "histoire"
- On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.

- "L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien" ( Patton )

Amaury

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
Medailles
« Reply #2 on: January 18, 2010, 12:05:46 pm »
Elle est évaluée en fonction de l'étoffe de tes posts et de l'ampleur de tes recherches.

Grâce à ça tu peut obtenir une des 3 médailles du travail (or,argent,bronze) et 25 points par mois.

Bien entendu nous refaisons tout, mais ca risque d'être à peu près ca.

Il faut se dire aussi que si un Commando s'engage sur d'autres travaux (qu'il peut remplir en + de ceux qu'il a déjà) c'est encore mieux.

Enfin un investissement accru dans le recrutement est très très très bien vu.
Amaury

exNassau

• View Profile
    • Email
Medailles
« Reply #3 on: January 18, 2010, 12:51:12 pm »
Reçu, fort et clair !
- On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.

- "L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien" ( Patton )