Author Topic: Call Of Duty 7  (Read 3714 times)

Renault

• Lieutenant de Vaisseau
  • *
  • Herr doktor
    • View Profile
    • Le commandant en pyjama
    • Email
Call Of Duty 7
« Reply #15 on: September 02, 2010, 10:04:37 pm »
il y a aussi cette video :

On peut creer nos persos :bave:

Laventure

• Guest
Call Of Duty 7
« Reply #16 on: September 03, 2010, 10:23:30 pm »
Un nouveau teaser du multi !

http://www.youtube.com/watch?v=16r0HY9FtgY

Vinat

• View Profile
Call Of Duty 7
« Reply #17 on: September 05, 2010, 07:03:44 pm »
nouvelels infos sur les fonctionnalités du multi notamment sur PC!

http://www.cod-france.com/actualites/toutes-les-infos-sur-le-multi-pc-de-black-ops-11135.html

hébergeur de serveurs dédiés obligatoire: Gameservers! Le ping va être pourri!! S'ils n'ont pas de très bons serveurs en france, à la limite en europe de l'ouest

steam obligatoire, retour du vac....

bref, je le sens moins encor eune fois ce cod 7! à force de vouloir tout contrôler, ils vont perdre toute leur clientèle! malheureusement, les joueurs de cod sur console sont toujours là pour leur sucer la bite (désolé pour la grossièreté mais ça me gonfle ces systèmes de contrôle!!))
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.

Vinat

• View Profile
Call Of Duty 7
« Reply #18 on: September 05, 2010, 08:23:05 pm »
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.

Vinat

• View Profile

Vinat

• View Profile
Call Of Duty 7
« Reply #20 on: September 12, 2010, 10:09:51 pm »
Plus de détails(en anglais) sur les améliorations et modes multi! Ils parlent que des consoles, mais ça sera AUSSI sur pc

http://blackops.digitalwarfare247.com/news/various-new-and-misinterpreted-news

Mon regard s'est dirigé vers un mode: Team Tactical :)

Amaury

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
Call Of Duty 7
« Reply #21 on: September 12, 2010, 10:53:48 pm »
Ouai un simple mode de jeu style SD, TDM ... Je sens que ca va être pourri surtout qu'il est pas jouable en hardcore ...
Amaury

Axxelou

• Guest
Call Of Duty 7
« Reply #22 on: September 15, 2010, 04:47:36 pm »
Je poste de nouvelle info pour le mode multijoueur.

Ces infos sont issu  de jeuxvideo.com

Activision ne s'était pas fait des amis en privant les joueurs PC de la possibilité d'utiliser des serveurs dédiés pour jouer au multi de Call of Duty Modern Warfare 2. Du coup l'éditeur a retenu la leçon et pense faire plaisir à ce public en leur permettant de renouer avec cette pratique. Mais... il faudra pour cela louer un serveur auprès de GamerServers. Ainsi, un serveur avec classement capable d'accueillir 18 participants reviendra à 14,95 dollars par mois (11 euros hors taxes). Pour un serveur non classé, il faudra compter quelques centimes par joueur et une capacité d'accueil de 24 participants. Des frais sont également prévus pour l'utilisation de Teamspeak. Chez Treyarch, on se réjouit de la chose en signalant que même si les serveurs fournis par le développeur seront toujours gratuits, ceux de GameServers offriront une meilleure protection contre la triche et le piratage. Tout va bien alors.

Bonne nouvelle pour les serveurs dédiés mais mauvaise nouvel pour le nombre de joueur max 18 ou 24( serveur pourit)

Les prix je pense reste dans le résonable mais l'exclusivité de gameserver veut clairement dire ''FRIC'' ''FRIC'' ''FRIC'' toujours est encore.

Vinat

• View Profile
Call Of Duty 7
« Reply #23 on: September 15, 2010, 07:30:49 pm »
A mon avis, l'exclu est temporaire second maitre ;) et je suis d'accord avec vous! le monde du jv est pourri par le fric!! mais j'ai déjà posté des liens sur cette exclu de gameservers en haut :)

Vinat

• View Profile
Call Of Duty 7
« Reply #24 on: September 17, 2010, 11:04:08 pm »
Gameservers hébergera aussi en FRANCE!!

http://www.gameservers.com/blackops/

Vinat

• View Profile
Call Of Duty 7
« Reply #25 on: September 28, 2010, 08:33:43 pm »

Vinat

• View Profile
Call Of Duty 7
« Reply #26 on: October 01, 2010, 06:31:19 pm »

Vinat

• View Profile
Call Of Duty 7
« Reply #27 on: October 03, 2010, 11:30:21 am »
vous savez que steam propose de dévérouiller des succés comme sur 360! voici la liste

http://blackops.digitalwarfare247.com/news/confirmed-black-ops-achievements

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
Call Of Duty 7
« Reply #28 on: October 08, 2010, 04:06:04 am »
Contrairement a CoD 6, nous pourrons de nouveau nous pencher.
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Vinat

• View Profile
Call Of Duty 7
« Reply #29 on: October 13, 2010, 09:04:46 pm »