Author Topic: Forum? Site? Forum? Site?  (Read 1216 times)

Gautier

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
    • Email
Forum? Site? Forum? Site?
« on: September 10, 2006, 01:09:48 pm »
Bon sujet du post un peu idiot, je l'avoue... :D

Bon tout cela pour dire que, pour les plus vieux, vous devez vous souvenir de ça :

http://codmovies.free.fr/elitecommandos

Alors de là vient le constat et la question... Quel est le mieux pour vous? Un système de site organisé comme ce qu'on avait avant, ou ce système de forum?

Répondez franchement, moi j'hésite entre les deux et c'est pour cela que je propose l'alternative : un site en nuked klan ET un forum en phpbb, fait exprès pour l'intégration avec NK. De cette façon on perd logiquement aucun des messages d'ici :D

Fletcher

• Guest
« Reply #1 on: September 10, 2006, 03:06:52 pm »
Moi je penche plutôt pour la soluce : un site en nuked klan ET un forum en phpb

Dorfsman.

• Guest
« Reply #2 on: September 10, 2006, 04:07:25 pm »
pareil que Coste

Yakov

• Guest
« Reply #3 on: September 10, 2006, 08:05:55 pm »
+1 pour cette organisation!

Car on peut par exemple avoir une vue directe des commando etc!

Adjudant Elven

• Guest
« Reply #4 on: September 10, 2006, 10:53:16 pm »
un site en nuked klan ET un forum en phpbb.

Je suis volontaire pour vous donner un coup de main dans la mesure de mes faibles moyens. A vos ordres Major :wink:

Gautier

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #5 on: September 11, 2006, 12:05:09 pm »
Pour le coup de main je t'en remercie, mais Lardennois prépare nous ces maudits documents sur la WW2!!!

Car si on passe sur NK, ils seront mis en Articles, donc plus accessibles...  :twisted:

Sinon, qu'est-ce que vous pensez de garder le thème de NK qu'il y a sur le site que j'ai cité plus haut? > http://codmovies.free.fr/elitecommandos

Moi d'un côté ça m'arrangerait, ça me ferait moins de boulot, sinon trouvez-moi en un qui serait sympa sur un site, éventuellement avec quelques modifs à faire.

Sinon au mieux ce serait de prendre un peu de la cagnotte pour se payer un site fait par un pro (j'ai nommé Deus, le meilleur sur NK que j'ai pu voir sur Internet), c'est de l'ordre de quelques allopass... :D

Donc voilà dites moi ce que vous en pensez ;)

Fass90

• Guest
« Reply #6 on: September 11, 2006, 05:50:38 pm »
Pareil, si besoin d'aide, je suis là :D

Klopfenstein.

• Guest
« Reply #7 on: September 11, 2006, 08:10:51 pm »
Notre anicen site était vraiment bien fait pour moi, on pouvait accéder à la caserne, a la galerie, etc... directement,

c'était C :D  :D L !!

Il y avait seulement le forum qui devrait plutot ressembler a celui-ci, ca doit etre cho meme infessable de prendre notre ancien site avec ce forum ?  :D

Et oui juste une tite idée, on ne pourrait pas avoir un peu de sics si on change de site ?

Gautier

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #8 on: September 11, 2006, 08:36:34 pm »
SI justement klop, on peut garder ce genre de forum (peut-être avec un thème plus adapté au site) pour le mettre avec l'ancien site... Qu'on peut par ailleurs récupéré si vous y vouyez quelque chose d'intéressant dans le contenu (on avait pas grand-chose...)

Klopfenstein.

• Guest
« Reply #9 on: September 11, 2006, 09:06:43 pm »
Moi ji voit vraiment aucun incovéniant !!

Ca pourrait donner vraiment bien, seulement je trouve que le site est un peu trop noir, foncé sur les borts  :D  !!

Bucher

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
« Reply #10 on: September 12, 2006, 06:27:28 pm »
Ancien Commandant Bucher

Lamy

• Guest
« Reply #11 on: September 12, 2006, 07:18:19 pm »
Pour moi c'est comme Coste !!

Amaury

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
« Reply #12 on: September 13, 2006, 02:27:57 pm »
Perso je trouve que le forum ets beaucoup plus pratique. D'ailleur ce n'est pas pour rien que généralement les teams basculent d'un site a un forum.+1 pr le forum PHPBB
Amaury

Kermarec

• Guest
« Reply #13 on: September 13, 2006, 06:53:53 pm »
Pour moi, un site en Nuked Klan et un forum en phpBB me parait etre une bonne solution.