Author Topic: Red Orchestra : Heroes of Stalingrad  (Read 8679 times)

Priez

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Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
« on: May 19, 2010, 03:19:16 pm »
Red Orchestra : Heroes of Stalingrad est un jeu de tir à la première personne sur PC. C'est la suite de Red Orchestra : Osfront 41-45. Comme son aîné, il s'agit d'une simulation militaire exigeante se déroulant dans le contexte de la Seconde Guerre mondiale. Choisissez votre camp entre Allemands et Soviétiques, et partez pour l'enfer de Stalingrad. Le titre propose un mode Coopération permettant à 10 valeureux soldats d'anéantir tous les ennemis.



Tripwire Interactive, le développeur de Red Orchestra : Heroes of Stalingrad s'est associé à quelques modeurs de talent pour plancher sur le premier add-on de son FPS tactique. Celui-ci répondra au doux nom de Red Orchestra : Rising Storm et proposera des campagnes qui prennent place dans l'île du Pacifique de 1942 à 1945, entre l'armée américaine et le Corps des Marines d'un côté et l'armée impériale japonaise et la Force Spéciale Navale de Débarquement de l'autre. Évidemment, on ne sait pas encore quand sortira cet add-on  puisque Heroes of Stalingrad n'est pas encore disponible. On ignore même quand il le sera.



C'est un jeu semi-réaliste, surement un prochain jeu du commando.





Site: http://www.heroesofstalingrad.com/

Vinat

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Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
« Reply #1 on: August 21, 2010, 03:28:44 pm »
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.


Vinat

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Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
« Reply #2 on: October 10, 2010, 12:46:07 pm »
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.


Monceaux

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Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
« Reply #3 on: October 10, 2010, 07:45:11 pm »
Vivement qui sorte la  :P

Vinat

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Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
« Reply #4 on: October 10, 2010, 08:06:21 pm »
Ouais, imaginez avec le mod darkest hour Oo
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.



Vinat

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Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
« Reply #6 on: November 20, 2010, 08:45:18 pm »
HOURRA (faites que ça soit vrai!!)



http://www.nofrag.com/2010/nov/20/36241/
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.


Priez

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Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
« Reply #7 on: November 21, 2010, 10:11:59 am »
Sa sortira fin 2011 , cherche pas.

Riveau

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Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
« Reply #8 on: November 21, 2010, 01:17:51 pm »
Il a l'air pas mal ce Red Orchestra !

Vinat

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Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.


Priez

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Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
« Reply #10 on: January 17, 2011, 07:53:44 am »
- Nouveaux système de blessures, suivant l'endroit ou notre soldat est touché il pourra mourir d'hémorragie ou avoir des séquelles comme une moins grande précision ou un floutage permanent de l'écran etc ...



- Une animation pour savoir combien de balles il nous restera dans le chargeur, en clair votre perso va désengager le chargeur de l'arme va soit le tapé dans le casque ou pesé dan sa main puis va remettre le chargeur dans l'arme est un petit texte apparaitra en bas de l'écran en vous indiquant combien de cartouche il vous reste.



- Nouveaux système de dégâts pour les blindés, le moteur pourra prendre feu, les obus être touchés, le canon endommagés etc ...



- Système de coopération dans le blindé, le chef de char ne pourra plus tiré, observer, recharger et se servir de la mitrailleuse en même temps car il y aura séparément le conducteur, le radio, le tireur, le chargeur, le chef de char.



- Si un membre d'équipages se fait tué est que vous changer de place pour le remplacer, il y aura une animation pour bouger le corps de sa place.



- Utilisation de la radio accrue lors des batailles, On pourra appeler une frappe d'artillerie, un avion de reconnaissance, un barrage de lance-roquettes.



- Système de visée pour le mosin nagant-(sniper) différent on pourra se servir de la lunette et de la mire du fusil situé juste en dessous, se qui est beaucoup plus pratique pour le combat urbain.



- Système d'expérience pour les soldats suivant vos nombres d'heures en jeu, votre soldat pourra avoir un meilleur armements et un physique différent, cernes, cicatrices, vêtement poussiéreux et usés ...



- Enjambement désormais possible pour les décors on pourra maintenant passer par une fenêtre ou un pan de mur.



- Nouveaux système de couverture, qui restera a la 1er personne (géniale pour l'immersion) on pourra juste relever la tête pour regarder les environs ou bien tiré tout en gardant son corps a couvert se qui sera particulièrement utile face aux tirs de suppression.

exNassau

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Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
« Reply #11 on: January 17, 2011, 09:03:07 am »
:P  :P  :P
- On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.

- "L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien" ( Patton )


Ohliger

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Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
« Reply #12 on: January 17, 2011, 12:51:21 pm »
Vraiment pousser le réalisme pour une fois.

Que sa soit pas comme dans COD, une balle dans le pied on continu a courir.

Vinat

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Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
« Reply #13 on: January 17, 2011, 01:22:40 pm »
Vivement ! J'espère qu'il ne sera pas trop cher et que l'ensemble du commando l'appréciera ;)
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.


Vinat

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Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
« Reply #14 on: February 19, 2011, 06:48:57 pm »
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.