Author Topic: /!\ PERMISSION D ETE 2010 /!\  (Read 458 times)

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
/!\ PERMISSION D ETE 2010 /!\
« on: June 17, 2010, 06:21:24 pm »
Nous y voici enfin, les vacances de Juillet et d'Aout.

Dés le 1er Juillet, certains partiront en vacances et d'autre pas. Il deviendra trés difficile de faire des trainings régulièr.

Comme la tradition le veux dans le commando Kieffer depuis 5 ans, les trainings seront donc annulés du 1er Juillet au 31 Aout. Par contre il faudra etre de nouveaux présent, dés le 1er Septembre.

Des matchs peuvent avoir lieu , tant que les War arrangers sont au courant et signaler dans le forum adéquates.

Les points seront distribués pour les matchs.

Vous pouvez toujours venir sur team speak ou nos serveurs de jeux durant cette périodes.

Mais vus le nombre irrégulier de personnes presente, je peux vous assurer que ce sera desert. Et qu'il ne faudra  pas partir rejoindre un autre clan sous le pretexte que vous etes toujours seul sur TS a jouer. C'est ce qui se passe a chaque été.

La présence sur TS  n'est donc pas obligatoire !

Je demande a ce qui ne partent pas, de jouer avec vos collegues CK, si vous les voyait en train de jouer. C'est toujours mieux.

Quant a ceux qui partent en vacances, prevenez nous dans le topic des vacances dans le forum " ABSENCE "

BONNE VACANCES A VOUS !
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #1 on: July 30, 2010, 01:18:28 pm »
Message d'information a lire pour les nouveaux arrivant.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #2 on: September 01, 2010, 02:42:45 am »
FIN DE LA PERMISSION D'ETE.

RADIATION DU PERSONNEL QUI NE SE PRESENTERA PAS AVANT LE 11 SEPTEMBRE A MOINS D'UN MESSAGE DANS LE FORUM  "ABSENCE" ENTRE LE 1 ER SEPTEMBRE ET LE 10 SEPTEMBRE.