Welcome,
Guest
. Please
login
or
register
.
1 Hour
1 Day
1 Week
1 Month
Forever
Login with username, password and session length
News:
« Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d’un seul. » | Charles de Gaulle
Home
Help
Search
Calendar
Login
Register
Commando Kieffer - Archive
»
Bureaux Privés
»
Etat-Major
»
Démenagement Allain
« previous
next »
Print
Pages: [
1
]
Author
Topic: Démenagement Allain (Read 519 times)
Axxelou
Guest
Démenagement Allain
«
on:
September 10, 2010, 04:35:43 pm »
Je suis actuelement très prit dans mon travail (stage en allamagne) je rentre le vendredi 17 septembre vers minuit (avion a 20h30 a munich).
Je serait présent pour le train du 24 septembre et je demenage le 25 et 26. Apres je vit 15 jours chez mes parents donc je serait ''peut etre'' présent le 1 et le 8 octobre.
J'emenage dans ma maison normalement signature chez le notaire le 15 octobre, donc le temps de recuperer internet et le temps de m'instaler et de faire les travaux je devrait normalement pouvoir etre présent a partir de mi novembre voir fin novembre.
Par contre je suivrai le forum et continurai d'y etre actif .
exNassau
Démenagement Allain
«
Reply #1 on:
September 10, 2010, 07:09:42 pm »
Yep, bon courage à toi, moi je devrais être muté prochainement également.... cible : Nantes, Lille, ou Lyon....
Je passerai l'info le moment venu !
- On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.
- "L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien" ( Patton )
Axxelou
Guest
Démenagement Allain
«
Reply #2 on:
November 05, 2010, 08:58:45 pm »
Bon sa yé je suis de retour parmit vous
Print
Pages: [
1
]
« previous