Author Topic: Exam Smm MONCEAUX  (Read 485 times)

exNassau

• View Profile
    • Email
Exam Smm MONCEAUX
« on: October 19, 2010, 09:02:09 pm »
Bonsoir Monceaux,

Si tu veux bien avoir l'obligeance et la délicatesse de répondre à mes sollicitations en vue de convenir de dates de rencontres sur TS dans l'optique d'un passage d'examen hautement important pour ta carrière, je te serai gré de bien vouloir te manifester par tout support qui te sierras de façon à ce que nous entamions ta progression.

En clair : magne toi le cul Monceaux, file moi des dates avant l'examen bordel !
- On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.

- "L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien" ( Patton )

Monceaux

• Guest
Exam Smm MONCEAUX
« Reply #1 on: October 20, 2010, 09:28:28 pm »
30/09 et le 11/10 c'est un peu passer donc si c'est le 30/10 c'est OK pour moi dsl je fini tard le boulot donc defois j'ai pas le temp de venir le soir

exNassau

• View Profile
    • Email
Exam Smm MONCEAUX
« Reply #2 on: October 21, 2010, 12:16:37 pm »
Merci c'est déjà ça.

Pour se rencontrer, il faut être deux. Donc disponible les deux.

Tu as d'autres dates sur lesquelles on peut se retrouver ?

Ou c'est le 30/10 seulement, ferme et définitif ?
- On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.

- "L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien" ( Patton )

Monceaux

• Guest
Exam Smm MONCEAUX
« Reply #3 on: October 21, 2010, 06:43:31 pm »
JE pense ke sa sera que le 30