ATTENTION : ce message ne concerne que la Troop 8.
Un sondage est inclus dans le post, seule la Troop 8 répond !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonsoir Messieurs,
Suite à notre réunion d'Etat Major de ce jour, il est obligatoire d'organiser un train spécifique à notre Troop 8.
Chaque Troop a la même mission.
Ce training spécifique s'ajoutera au train habituel de tout le [CK] le vendredi.
L'idée est que nous ne soyons qu'entre nous sur le channel COD7 - Troop 8, et de nous rendre sur un serveur où il y a de la place pour nous.
Si une autre Troop est dispo, pourquoi pas sur un de nos serveurs et jouer Troop vs Troop.
L'idée est que nous soyons au moins 7 sur les dix de notre Troop, dont au moins un cadre ( Sm2.Garrabos, Qm.Jung, ou moi ).
Comme il n'est pas facile forcément de réunir les 10 hommes de notre Troop, j'organise ce petit sondage.
Je vous demande de répondre au sondage et de poster à la suite les horaires sur lesquels vous pourriez vous engager.
Je dis bien "engager".
On ne le fera pas tout au long de l'année, et surement pas entre noel et nouvel an, mais au moins quelques fois, le temps qu'on se connaisse bien
( voix, gameplay etc... ), et qu'on soit rôdés sur la manière de nous mouvoir ensemble, au sens tactique.
Rompez !