Je joue juste 2X plus avec eux que vous quoi... je suis juste 2X plus sur TS avec eu dans discutions libre avec eux que vous.... vous toujours dans MESS EM
La preuve que non, tu as a un grade de merde sur CoD7
Je suis casiment prestige 6 ...
La preuve que je joue plus souvent avec eux que toi.
Je ne suis plus sur TS depuis les vacances , pourquoi ? j'ai taffer de Septembre a Decembre sans arret , pas de vac en Novembre pour ma part.
Vraie, avec Coste..... Et 2/3 autres encore.... tous les jours... pour quelqu'un qui n'es jamais la
...
Les autres ne te connaissent pas. Ou a peine.
Ta troop est la seule a ne pas voir eu d'entrainement par rapport au troop.
Aucun de tes hommes ne te connais. Par rapport au autres troop ...
La preuve , tu me demandes qui est Foliot ... Tu ne savais meme pas pourquoi Foliot etait Qm2 et qui c'etait ...
" De plus jouer T.R. tout le monde le fait. "La preuve que vous ne jouer pas souvent avec eux
Donc tu avoues ne pas les rectifier quand ils jouent bourrin et les laisser faire ?
Donc ne pas faire ton taff de Ev1.
C'est comme pour tout le monde ils n'y sont pas habitué.
Il faut les habitué.
Contradiction direct
Oui je n'ai pas été clair, ceux qui n'y arrivent pas il faut les habituer par ceux qui y sont habitué.
Bref le job de l'EM.
Et vous, mes deux lieutenants ne m'aidez pas vraiment ...
Vous non plus
Moi si je fais ca que depuis deux mois jusqu'au vacances.
J'ai recruté une bonen partie des gars, j'ai fait l'instruction de la moitié des mecs avec les Officier mariniers qui m'ont aidé.
Toi et Amaury, bah rien a part les training et encore quand tu es la au train...
Absolument faut, RO est un jeux absolument différent, la preuve les teams qui sont allez dessus se sont péter la gueule... Faute de recrutement vous allez me dire, Oui exact, mais pourquoi il y a pas beaucoup de monde?? Car il est différent, car RO est complétement différent des GFM, WRM, DRO, BRO.....
Non mais pour ce jeux les recrues je m'en fou un peu. On en aura beaucoup a son lancement et comme tout jeux au bot de un an , on va galerer. Mais bon la je m'en fous.
Quand nous debuterons nous aurons deja des homme structuré que de démarré sur rien.
Puis le nombre qu'on sera est un argument pour bouté ex-Kieffer de mes deux
Je ne chercher pas a recruter a max.
Pour ça qu'il y a des promos pour celui qui recrute le plus
Pour atteindre le nombre de 48 le plus rapidement possible et qu'on arrete de se prendre la tete avec ca.
On aurait du atteindre ce chiffre depuis le 1er Decembre. On a un mois de retard .
Pourquoi ? Parce que qu'on etait meme pas 5 a si mettre ...
Puis ca motive et ca fait avancer la team.
La preuve !
On a eu 8 recrue dont 3 recallé pour manque de motivation.
Et ce qui est sur c'est que dans c'est 48, une bonne trentaire nous suivrons sur R.O.2. Au lieu de viser 15 mec et en avoir 5 a la fin sur R.O.
Mouai mouai enfin.... 48 qui n'on jamais joué a RO et ca fait 40 départ alors que 15 mecs qui joue sur RO, qui passe sur RO2 ca fait 15 mecs que RO2
Oui et ?
Pourquoi est ce que je te laisse faire des train sur RO ?
Pourquoi je voulais mettre des séance WWII ?
Pour les faire passer tout doucement sur RO2.
Donc j'ai jamais dis qu'il ne fallait pas les joué a RO.
On a 4 mois pour faire ca.
Mais on a un mois de Janvier a Fevrier pour avoir 48 mec fixes, faire en sorte qu'il soit souder entre eux.
Et je peux t'assurer qu'ils passerront casi tous sur RO2.
Moi je vois 18 pertes au maximum meme en passant sur RO.
Mais il faut les souder et faire des instruction par troops.
Deja ca fait souder les mec entre troop ensemble.