Author Topic: Modernisation et nettoyage du Forum  (Read 740 times)

Amaury

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
Modernisation et nettoyage du Forum
« Reply #15 on: January 18, 2011, 07:26:10 pm »
Pour le moment je travail en local chez moi avec une base mysql sur WAMP.

Dès que j'aurais un peu avancer on peut s'arranger pour balancer ca sur mon serveur OVH.

Les cookies et les sessions sont ok. Chaque commando aura donc un petit espace membre.
Amaury

Amaury

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
« Reply #16 on: January 19, 2011, 10:04:27 am »
J'ai commencé à gérer les droits d'admin.

Je pourrais facilement définir qui peut faire quoi.

Merci de me mettre ici ce que vous aimeriez avoir dans le site.

Par exemple moi je voulais automatiser les absences.

Dire qui est absent & présent à un trainning, puis le serveur se charge de donner les points et de vérifier si les absences ont été justifiés par le commando. Il donne une alerte en cas de membre absents sans justification suivant nos règles. De plus il considère les réservistes comme absents justifiés.
Amaury

exNassau

• View Profile
    • Email
« Reply #17 on: January 19, 2011, 11:34:03 am »
ca c'est super !

Je vais être égoiste, je pense à notre forum historique.... Vous pourrez tout pomper ?

Et puis, possibilité de mettre l'image de son VRAI pseudo CK dans sa signature ?

Pourquoi pas un organigramme des membres actifs comme on l'a déjà, mais sous forme d'un vrai organigramme hiérarchique, mais par troop et avec les vrais portraits ? Ca jetterai  :P

En cliquant sur le nom ou le portrait, on tomberait sur le profil du gars comme dans "liste des membres", ses points, son arrivée, son grade, son livret militaire etc...

Mais bon, donner les idées c'est facile, de là à les réaliser.... :wink:
- On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.

- "L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien" ( Patton )

Amaury

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
« Reply #18 on: January 19, 2011, 11:50:41 am »
Pour la signature et tout ce qui concerne le forum, cela concerne Quentric.

Pour l'affichage des infos des membres, cela est totalement prévu..et en informatique tout est possible.

Pour l'organigramme j'y ai justement pensé ce matin en voyant celui de la caserne.

Merci pour les idées Nassau ;)
Amaury

Quentric

• Guest
« Reply #19 on: January 20, 2011, 09:31:32 pm »
Alors pour le fofo la j'essaye deja de tous transferer pour voir ce que ça donne. Mon but 1er est de garder tous les messages mais c'est........ relativement complex car enfaite avec ce type de fofo (PHPBB) bien la logique est.... c'est tout ou rien.....

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #20 on: May 29, 2011, 08:41:00 pm »
Mettre une commande qui signal a l'admin lorsqu'un joueur atteint telle ou telle décorations.

Un peu comme les medailles de point, quand c'est vert, c'est la medaille de bronze, quand c'est bleu la medaille d'argent etc etc
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer