Cela fait plusieurs fois que j'en parle, qu'oralement nous en avons parler mais je le met sur "papier" pour qu'on puisse en parler concrètement et faire ce qu'il faut en conséquence.
Situation actuelLe site n'a pas du tous bouger depuis quelques années.... il n'a pas vraiment dynamique ce qui donne l'impression qu'il stagne même si c'est vraie, il y a une petite partie "News" sur la page d'accueil.
Le forum a une esthétique très simple ( Ce qui ne veux pas dire que c'est mal entendons nous) et pratique.
Par contre sur le serveur en lui même...... c'est une merde monumental, impossible de travailler dessus convenablement, si on veux faire bouger un peu les choses c'est impossible.
De plus avec l'avecement dans le temps, la sécurité laisse vraiment mais vraiment à désiré
Ce qu'il faudrait faire : Bennn... c'est pas dure... tous
.
Il est, normalement, possible de garder tous les fichier etc etc mais... ce serai un travail bien trop compliquer et trop long.
La 2e solutions est : Que Gautier passe une aprem (journée) avec sois Amaury sois moi pour qu'on fasse le GROS GROS menage sur le serveurs. Après on pourrai dans un 1er lieu changer le disign ( Ce qui donnerai un gros coup de fraicheur...) puis petit a petit refaire le fofo
Comment il faut procéderComme je l'ai dit, déjà il faut faire un ménage intégral du serveur, sinon on ne peut RIEN faire. Et seul Gauthier peu nous aidez la dessus.
Apres il nous faut un gars de la team qui souhaiterai faire le disign bénévolement mais qu'il se donne a fond, un mec de confiance quoi...
Puis par la suite Amaury et moi même pourrons sans trop de problème refaire...
Vos avisDéposez donc vos avis ici.
Pour ma part :
Il est
impératif de le faire, temps pour redonner une vie au forum que pour sa sécurité.
De plus, avoir un site dynamique peut changer beaucoup de choses pour les gars qui veulent s'inscrire mais qui ne savent pas trop. Notre site c'est notre vitrine il faut qu'il sois alléchant!!!!