Author Topic: Battlefield 3  (Read 7595 times)

exNassau

• View Profile
    • Email
Battlefield 3
« Reply #15 on: February 23, 2011, 07:27:23 pm »
4° trim 2011, c'est écrit supra.

J'adoooore ! Ca me tente bien !! Ok avec Legoff, les avions ( et hélicos ) sur BF2 c'était quelque chose !!

allez mater sur youtube quelques videos !
- On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.

- "L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien" ( Patton )

Ohliger

• Guest
Battlefield 3
« Reply #16 on: March 03, 2011, 12:04:14 am »
Trois minutes de gameplay

http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0003/00031999/battlefield-3-pc-trois-minutes-de-gameplay-00007995.htm

Le titre de Dice est prévu pour le quatrième trimestre 2011, et sortira conjointement sur PC, PS3 et 360, même si le PC a été le support de développement principal de Battlefield 3.

Electronic Arts vient de révéler le contenu de l'édition limitée de Battlefield 3. Ainsi donc, on y trouvera le pack additionnel numérique Battlefield 3 : Retour à Karkand comprenant quatre cartes légendaires de Battlefield 2 remaniées. On y trouvera également des armes et véhicules emblématiques de Battlefield 2, des récompenses uniques, de nouveaux succès et trophées, etc. Si le jeu n'est pour l'instant prévu qu'au quatrième trimestre de cette année, vous pouvez d'ores et déjà pré-commander ladite édition sur PC pour la modique somme de 49,99 euros.

Vinat

• View Profile
Battlefield 3
« Reply #17 on: March 04, 2011, 07:36:37 pm »
Nouveau gameplay:

http://www.youtube.com/watch?v=q4Rh_U7TyvI

Espérons que DICE fasse un modtool !
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.

Vinat

• View Profile
Battlefield 3
« Reply #18 on: March 16, 2011, 07:01:50 pm »
Nouvelle vidéo de gameplay:

Heureusement que nous avons d'excellents snipers^^
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.

Neven

• Guest
Battlefield 3
« Reply #19 on: March 16, 2011, 09:20:14 pm »
Je trouve cette vidéo est Nul on connait dèja la fin si on jouer aux derniers FPs du genre puis bon c'est Scrypté normal mais parfois le sniper je pense pourrais les touchers mais bon la vidéo dois être régler sur le mode : PeaceFull

Ohliger

• Guest
Battlefield 3
« Reply #20 on: March 20, 2011, 01:47:47 am »
C'est pire qu'affreux, dès que le mec avance, paf 1 balle comme par hasard  :o

Et pis il se met à découvert même pas il le touche.

Corbin

• Guest
Battlefield 3
« Reply #21 on: March 20, 2011, 10:02:19 am »
je veu je veu je veu!!!

ultime TR!!!!

Neven

• Guest
Battlefield 3
« Reply #23 on: March 30, 2011, 08:00:53 pm »
Presque pire que celle du sniperxpour moi zuper on frappe aux main mais je pense que sa serat uniquement dans le solo et qund il sort du bâtiment belle scène scrypté pour finir un décors bien beau mais je parie une fois de plus sur le déplacement en couloirs

Corbin

• Guest
Battlefield 3
« Reply #24 on: March 30, 2011, 08:07:41 pm »
bien sure que c'est scripté, cet un filme de 17 minutes lol.

Vinat

• View Profile
Battlefield 3
« Reply #25 on: March 30, 2011, 08:31:03 pm »
J'espère qu'on passera dessus si RO 2 ne sort pas cette année :D

J'espère que tous les combats au corps à corps du solo ne seront pas comme ça...Ca doit être scripté !

Corbin

• Guest
Battlefield 3
« Reply #26 on: March 30, 2011, 09:27:51 pm »
moi je sais que je ne passerai pas sur RO, je suis pas un Fan de la WW2.

a moins d'avoir un super hard discount, ou en gift.

BF3 est plus complet.

Foliot

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
Battlefield 3
« Reply #27 on: March 30, 2011, 09:56:14 pm »
On va avoir un problème alors si le Commando passe sur RO...
Ex-Lieutenant Foliot

Naissance : 24 février 1922 - Montpellier 34
Point de départ vers la France Libre : Moyen Orient
Engagement dans la France Libre : en juillet 1941
Affectation : FNFL / marine de guerre
Grade atteint pendant la guerre : Quartier-maître mécanicien

Vinat

• View Profile
Battlefield 3
« Reply #28 on: March 30, 2011, 10:26:00 pm »
Oui tout le monde risque de ne pas aimer le gameplay de ce jeu. BF 3 par contre, si ! Espérant un modtool contrairement à cod 7 et un mode hardcore pour BF 3, ça me sufira ;)

Foliot

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
Battlefield 3
« Reply #29 on: March 30, 2011, 10:37:25 pm »
Je vais resituer un peu les choses tout de même:

Le Commando Kieffer ce n'est pas n'importe quoi, ce nom est le nom de ce commando qui s'est battu pendant la WWII ! Ce nom n'a pas été choisit au hasard, si la team porte ce nom ce n'est pas pour aller jour à de la guerre moderne ! Vous allez me dire que c'est ce que l'on fait en ce moment mais je vous rappelle que nous sommes en période de transition, que nous attendons RO2.
Ex-Lieutenant Foliot

Naissance : 24 février 1922 - Montpellier 34
Point de départ vers la France Libre : Moyen Orient
Engagement dans la France Libre : en juillet 1941
Affectation : FNFL / marine de guerre
Grade atteint pendant la guerre : Quartier-maître mécanicien