Author Topic: [Démission Quartier Maître Briand]  (Read 454 times)

Briand

• Guest
[Démission Quartier Maître Briand]
« on: March 15, 2011, 10:52:06 pm »
Bonsoir messieurs,

J'ai décidé de quitter le commando comme vous vous en doutez, je n'ai plus l'envie de jouer comme avant pour plusieurs raisons:

-Premièrement, vous avez décidé de me reprendre tout ce que j'avais donner en me retrogradant, chose que je n'ai toujours pas digéré pour cause, je n'ai qu'une seule chose à me reprocher, le fait d'avoir rigoler, enfin bref, si vous n'avez plus la joie de jouer d'antan, autant ne plus jouer.

-Deuxièmement, le jeu Black Ops en lui même m'ennui ( je passerais peut-être vous dire bonjour lorsque vous serez sur RO2).

Je remercie plusieurs membres du Commando, tels que notre bon vieux commandant, malgré la dernière remarque que vous m'avez fait, mais bon, vous m'avez quand même bien aidé. Le Matelot Fourer avec qui j'ai bien rigolé, et je sais que tu iras loin ;D Parce qu'on aime les mêmes choses (si tu vois ce que je veux dire).

Ps : Merci au Second Maître Garraboss avec qui j'ai passé de bon moment mais qui ma énormement déçu pendant et après le training "désastreux'' mais bon chacun son opinion hein.

Allez, bonne continuation à tous, et soyez Unis et Imprenables, même si certaines personnes l'ont oubliés. Bonne chance pour le Tournoi.