Author Topic: Démission Le Goff CK9  (Read 1117 times)

Le Goff

• Guest
Démission Le Goff CK9
« on: March 19, 2011, 06:56:21 pm »
Bon depuis un moment déjà que j'y songe, j'ai décidé de démissionner car je ne prends plus plaisir à jouer à COD7 depuis ma rétrogration entre autre, vous avez dut remarquer mon manque de motivation depuis 10 jours et j'avais failli renoncer au match mais j'y ai participer quand même .

Certains ne remarquerons pas mon absence, pour d'autres comme l'ex Troop 9 je pense que si .

Enfin si vous voyez que vous êtes assez nombreux pour être sur le serveur classé, allez y au lieu de jouer chacun dans son coin comme souvent fut le cas, mais bon ma démission est définitive, j'ai passé des bons moment dans le Commando, un très bon Commandant qui ne peut pas toujours être là,

je n'irai pas chez l'ennemi pas d'inquiétude pour sa, je change de jeu suis sur RIFT maintenant,

allez longue vie au Commando Kieffer toujours " Unis et Imprenables "

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
Démission Le Goff CK9
« Reply #1 on: March 19, 2011, 07:03:36 pm »
Comme j'ai dis pour les deux autres Briat et Briand, ce faire retrogradé c'est pas la fin du monde.

Il faut savoir ranger son ego de coté, surtout pour un jeu ...

Aurevoir Le Goff.
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Ohliger

• Guest
Démission Le Goff CK9
« Reply #2 on: March 19, 2011, 07:08:29 pm »
C'est dommage tout de même, mais faut pas lâcher des frères d'armes sur un coup de blues.

On ne t'oblige pas à jouer à COD tout les jours non plus, mais on va pas t'interdire de quitter la team si t'elle est ta décision.

Bonne chance pour la suite.

Vinat

• View Profile
Démission Le Goff CK9
« Reply #3 on: March 19, 2011, 07:24:17 pm »
T'aurais pu te mettre réserviste le goff. Encore un départ :( mois de mars c'est l'hécatombe.
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.

exNassau

• View Profile
    • Email
Démission Le Goff CK9
« Reply #4 on: March 19, 2011, 07:58:42 pm »
LeGoff t'es un sacré killer  :wink:

Tu es devenu moins présent quand t'as déconné et que tu as été rétrogradé...

On va dire qu'obtenir un grade, c'est un "prêt", chacun peut retomber...

Bonne continuation
- On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.

- "L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien" ( Patton )

Fourer

• Guest
Démission Le Goff CK9
« Reply #5 on: March 19, 2011, 08:13:25 pm »
a  ++ reviens vite dans la troop 9 (la meilleur des troupes avec legolf)

Lavezzi

• Guest
Démission Le Goff CK9
« Reply #6 on: March 19, 2011, 11:02:18 pm »
au revoir legoff et merci pour tout  :(

Morel

• Guest
Démission Le Goff CK9
« Reply #7 on: March 20, 2011, 02:01:26 am »
legoff j'ai essayé de te convaincre de rester...  je t'aimais beaucoup, ton départ m'attriste ... bonne continuation .

Garrabos

• Guest
Démission Le Goff CK9
« Reply #8 on: March 20, 2011, 09:26:24 am »
Bonne route à toi LeGoff.

Jung

• Guest
Démission Le Goff CK9
« Reply #9 on: March 20, 2011, 11:36:44 am »
Dommage le Goff, c'était un plaisir de jouer avec toi et j'espère qu'on se reverra si tu retourne sur COD 7. Bonne continuation a toi!

Neven

• Guest
Démission Le Goff CK9
« Reply #10 on: March 20, 2011, 12:00:19 pm »
Oh nan pas le Goff 8'(

C'est dommage ! Au revoir ....

Boulanger...

• Guest
Démission Le Goff CK9
« Reply #11 on: March 20, 2011, 07:23:12 pm »
Le Goff on s'était habitué à toi avec tes Frags monstrueux c'est dommage, moi tu sais le grade je m'en tape le caberlot, le principal c'est de jouer entre nous et de vivres de bons moments ensemble. Et puis un grade de perdu dix de gagné. Bonne continuation à toi.

Amaury

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
Démission Le Goff CK9
« Reply #12 on: March 20, 2011, 10:38:17 pm »
Boulanger :

Et puis un grade de perdu dix de gagné.

Je pense confirmer la règle, j'ai été rétrogradé tellement de fois que je ne les compte même plus ^^/ Et pourtant j'ai atteint Ev2.

Bonne continuation LeGoff
Amaury

Gautier

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
    • Email
Démission Le Goff CK9
« Reply #13 on: March 20, 2011, 10:59:40 pm »
Boulanger :

Et puis un grade de perdu dix de gagné.

Je pense confirmer la règle, j'ai été rétrogradé tellement de fois que je ne les compte même plus ^^/ Et pourtant j'ai atteint Ev2.

Bonne continuation LeGoff

Et je re-confirme, il y eut un soir où je suis passé de Second Maître à QM2 pour finalement atterrir Major avant minuit...  :lol:

Reiffers

• Guest
Démission Le Goff CK9
« Reply #14 on: March 21, 2011, 08:26:58 am »
tous les vrais anciens sont des exemples ^^

que ce soit le cmd, toi, amaury ou moi, on a tous été rétrogradé et c'est pas pour autant que l'on est allé boudé dans son coin....

enfin bref.