Author Topic: Souris à paramétrer  (Read 267 times)

exNassau

• View Profile
    • Email
Souris à paramétrer
« on: March 26, 2011, 04:42:23 pm »
Yop,

Je viens d'acquérir une logitech G700.

Qui disposerait du même matériel et aurait déjà fait des paramétrages perso, y a tellement de possibilités que j'ose pas toucher  :lol:  :oops: ....

Vos conseils svp.
- On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.

- "L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien" ( Patton )

Morel

• Guest
Souris à paramétrer
« Reply #1 on: March 26, 2011, 04:45:33 pm »
elle fait peur ^^"

très belle souris...

mais niveau paramétrage  que veux tu dire ?

exNassau

• View Profile
    • Email
Souris à paramétrer
« Reply #2 on: March 26, 2011, 05:13:25 pm »
Tu veux dire, que voulez VOUS dire.... :roll:

Ben en fait, elle est hypersensible quoi....

Alors c'est sur que par rapport à l'ancienne, y a pas photo, mais là ca fait trop d'un coup.....

:wink: ( edit : c'est bon j'ai trouvé )

C'est plus les macros qui m'intéressent, par ex quelles combinaisons sont les mieux pour COD ?
- On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.

- "L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien" ( Patton )

Corbin

• Guest
Souris à paramétrer
« Reply #3 on: March 26, 2011, 09:15:00 pm »
Grenade + flash + cut + sprint + TS + changement d'arme...

Une petite review avec vidéo serait cool, j ai my vielle logitech qui a presque 7 ans, que j'adore, mais j'aimerai bien celle la ou alors la Saitek Cyborg R.A.T. 7 .

Siouplé mon Major préférer!!! :roll: