Author Topic: Au revoirs ='(  (Read 514 times)

Monceaux

• Guest
Au revoirs ='(
« on: April 03, 2011, 08:45:02 pm »
Bonne route a vous mes freres vous aller mes manquer excuser moi pour mes absense en se moment mais j'ai trop de boulot en se moment si je peux revenir plus tard je reviendrer mais sachet que j'ai passer de tres bon moment avec vous: Garrabos, Boulanger, Nassau, Amaury, Briat et Demonet tous vous aller me manquer

Garrabos: Que dire sur toi bah que de tres bon moment, tu ma aider plus d'une fois, j'ai passer d'exellent moment avec toi, La boule en Or va me manquer d'ailleur faudra que tu vienne me la manger... =)

Boulanger: Reste comme tu est tes un super gars quesque j'ai pu prendre des fou rire avec toi mais enorme, ta facon d'etre et terrible boulanger ne change pas =)

Nassau: Vous avais etait un sacrée superieur pour moi ne changer pas =)

Amaury: Mon superieur favoris celui qui ma fait beaucoup avancer dans la team on a eu de tres bon delirs aussi vous serai toujours pour moi un superieur exemplaire depuis que vous ete partie tt a changer pour moi =/ vous aller me manquer

Demonet et Briat: Alors vous des sacrée phenomene les plus gros fou rire que j'ai pris avec vous depuis que vous ete partie je me sentais vraiment seul...

Sa va vrmt me manquer le jeu, les connerie tout... je vous souhaite bonne route et j'espers que vous aller devenir une grosse team donc je vous souhaite bon courage quitter ma deuxieme famille et dur mais j'espers que je pourrait revenir un jour voila on courage a vous mes freres et a bientot

Monceaux

Vinat

• View Profile
Au revoirs ='(
« Reply #1 on: April 03, 2011, 09:10:25 pm »
Bonne route mon sceau^^
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.

Foliot

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
Au revoirs ='(
« Reply #2 on: April 03, 2011, 10:07:51 pm »
Bonne route à toi camarade !
Ex-Lieutenant Foliot

Naissance : 24 février 1922 - Montpellier 34
Point de départ vers la France Libre : Moyen Orient
Engagement dans la France Libre : en juillet 1941
Affectation : FNFL / marine de guerre
Grade atteint pendant la guerre : Quartier-maître mécanicien

exNassau

• View Profile
    • Email
Au revoirs ='(
« Reply #3 on: April 04, 2011, 08:31:48 am »
Salut Monceaux, t'es un sacré rigolo ( dans le bon sens du terme )  :D  :D

Le boulot c'est le boulot, c'est comme ça.... :cry:

Reviens de temps en temps faire un p'tit coucou, tu seras toujours bien accueilli  :wink:

...et puis qui sait, quand ca ira mieux au taf, tu pointeras le bout de ton nez ! ?
- On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.

- "L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien" ( Patton )

Fourer

• Guest
Au revoirs ='(
« Reply #4 on: April 04, 2011, 06:31:54 pm »
salut j'ai été heureux de te connaitre

Ohliger

• Guest
Au revoirs ='(
« Reply #5 on: April 04, 2011, 09:05:08 pm »
Bonne chance pour la suite Monceaux !