Bon et bien voila , comme le sujet l'indique je quitte le commandos vous vous l attendiez surement ..
Evidement je ne quitte pas la team sur un coups de tête c est deja la 2eme fois que j'y songe ( en effet , apres qu'un SM aie "abuser de son grade",..) . je me lasse du TR , j ai fait une bonne experience parmis vous et je vous remerci tous
Tout dabord je souhaite remercier le commandant pour avoir cree cette team et la gerer comme .. ben comme un commandant tout simplement. De gerer tout les problemes , etc..
Ensuite les QM Corbin et foliot pour m'avoir parler et esseye de me comprendre et encore me dissuader de quitter la team. Meme si je ne repondait pas a cause de ma connection ou tout simplement a cause de ma punition.. Donc je tient a m excuser aupres de Corbin surtout.
Et encore presque tout les matelots et QM Lavezzi pour tous les bons moment passer enssemble .
Je vous souhaite bonne continuation et bon amusement et j espere que vous gagnerai le tournoi et encore des wars et que le TR continuera d exister.
A la prochaine !