Author Topic: Arma 3  (Read 6814 times)

Vinat

• View Profile
Arma 3
« on: May 19, 2011, 05:51:34 pm »
Source, images et infos Ici

*Single-Player Campaign - Evolve from a lone prey into a military commander in the open-ended & story-driven campaign.

*Vehicles & Weapons – Control a multitude of aircraft, vehicles and ships with accurate simulation; shoot anything from pistols to sophisticated weapon platforms.

*Physical Simulation & Improved Animations – Take advantage of PhysX™ supported vehicle simulation, in-game interactions and the revamped animation system.

*Rich & Authentic Environment – Explore an unsurpassed military combat experience set on an authentic Mediterranean island modelled from real geographic data.

*Multiplayer Gameplay – Experience both cooperative & competitive scenarios with the full support of dedicated servers for both Windows and Linux.

*Completely Extensible & Moddable - Design & create countless customizable scenarios using the intuitive & easy-to-use mission editor.

*Customizable Soldier Load - Choose your uniform; assemble your weapon kit; change your load-out; get loaded up.
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.

Ohliger

• Guest

Vinat

• View Profile
Arma 3
« Reply #2 on: May 22, 2011, 01:20:39 pm »
Le jeu se déroulerait sur une île grecque.

http://www.nofrag.com/2011/mai/22/37814/
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.

Vinat

• View Profile

Vinat

• View Profile
Arma 3
« Reply #4 on: June 10, 2011, 10:58:38 pm »

Vinat

• View Profile

Corbin

• Guest
Arma 3
« Reply #6 on: August 15, 2011, 09:03:21 pm »
enorme!

Vinat

• View Profile

Eliendar

• Guest
Re : Arma 3
« Reply #8 on: December 06, 2012, 03:14:20 pm »
Je relance ce post .

Sur le site officiel, il a bien été confirmé que arma 3 sortirait en 2013 ( si si je suis sérieux :p ), et que la semaine prochaine normalement nous aurions des infos sur le jeu ( alpha test ? beta test ? sorti du jeu ? )
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-26453-71789-1-0-1-0-arma3-en-2013-et-plus.htm
Bref pour l'heure rien de sur, wait and see .

Ps les 2 développeurs de BIS, sont toujours maintenue en prison et ce depuis 88 jours .
http://www.helpivanmartin.org/

Jung

• Guest
« Reply #9 on: December 06, 2012, 05:43:27 pm »
Merci Maître. Nous l'attendons avec impatience.

Eliendar

• Guest
« Reply #10 on: February 02, 2013, 12:50:43 am »
"Bohemia Interactive a renommé l'ile principale de son jeu de simulation militaire, Arma 3. Le nouveau nom est "Altis" en référence à l'environnement Méditerranéen, mais qui se distingue de l'île Grecque réelle Limnos, qui a servit comme principale source d'inspiration.

La décision suit les récents incidents qui ont conduit à l'arrestation de deux employés de Bohemia Interactive, qui passaient leur vacance sur Lemnos. Tous les deux furent détenus pendant 129 jours suite à des accusations d'espionnage. Ils furent relâches récemment.

L'île principale d'Arma 3 (environ 350 km²) est inspiré du magnifique environnement de l'île Grecque, Lemnos (environ 470 km²), artistiquement recréée et basée sur des plans commerciaux et de publicités. Elle a été initialement choisie pour être la pièce maîtresse du jeu d'après le PDG de Bohemia Interactive, Marek Spanel, qui avait visité l'île pendant ses vacances il y a quelques années et qui avait partagé ses impressions avec l'équipe de développement d'Arma 3.

Toutefois, compte tenu des événements récents, l'équipe ne se sent plus passionné sur l'utilisation de l'ancien nom, « Limnos », et espère que la nouvelle identité, « Altis », aidera à mettre l'accent sur le caractère fictif du jeu. Une île secondaire, beaucoup plus petite, « Stratis » (environ 20 km ²), gardera son nom.

Joris-Jan 't Land, Leader du projet, explique :

« Dans le cadre du processus de création, nos environnements virtuels sont souvent ancrés dans la vie réelle et, au cours du développement, ils évoluent en même temps que notre conception. L'environnement fictif résultant est souvent proche de son inspiration, mais n'est jamais exactement la même chose, pas plus que nous voulons qu'il le soit. Pour nous, Altis fait écho au cœur Méditerranéen de notre île, mais la différencie de tous les connotations de la vie réelle. »

Ayant débuté avec le très réussi Arma : Cold War Assault (initialement nommé Operation Flashpoint : Cold War Crisis) en 2001, Arma 3 est le dernier opus de la série primée du jeu de tir tactique militaire de Bohemia Interactive. Cette exclusivité PC, qui prend place en 2035, fournit une expérience de combat authentique dans un bac à sable militaire. Fonctionnant sur une nouvelle version du moteur Real Virtuality™, Arma 3 offre une grande variété de gameplay en solo et en multijoueurs soutenue par des possibilités illimitées de création de contenu.

Arma 3 est prévue pour 2013. D'autres détails seront annoncés plus tard ce mois-ci."

+ 2 nouveaux screens :

http://www.armaholic.com/datas/users/arma3_altis_screenshot2_4.jpg

http://www.armaholic.com/datas/users/arma2_altis_screenshot1_4.jpg

Horny

• View Profile
    • http://p3.storage.canalblog.com/35/37/435083/24437470.jpg
« Reply #11 on: February 02, 2013, 09:09:07 am »
Après avoir fait quelques recherches, je pense que je vais définitivement tester ce jeu. Au plaisir !

"Seigneur, je serai très pris ce jour, je peux vous oublier, mais vous, ne m'oubliez pas" - P. Kieffer

Coppin

• Maître
  • *
    • View Profile
« Reply #12 on: February 02, 2013, 09:35:36 am »
Je vais direct le pré-co. quand il sera disponible.

Jules-a42

• View Profile
    • Email
« Reply #13 on: February 02, 2013, 11:40:25 am »
Moi j'attends surtout la Config Minimale pour le faire tourner.

Eliendar

• Guest
« Reply #14 on: February 02, 2013, 12:28:04 pm »
la même que Arma 2

si vous faite tourner Arma 2, le 3 passera. soit disant mieux optimiser .