Author Topic: Démission Guinebault  (Read 611 times)

Guinebault

• Guest
Démission Guinebault
« on: June 01, 2011, 07:55:20 am »
c'est avec regret que je vous annonce que j'ai decidé de quiter le commando kieffer, en effet en ce moment je suis vraiment degouter de Cod 7, et je ne prend plus vraiment de plaisir a joué , que ce soit avec ou sans vous. en tout cas  je peux vous dire que sa a été un honneur de pouvoir jouer avec vous. j'ai aussi passer de bon moment avec vous , je me suis bien amuser, il faut continuer comme sa,  grace a vous j'aurais au moins connus le commando kieffer, et ce mode de jeux tres sympathique le tactical realism  , ceci n'est peut être pas un adieu, nous nous retrouverons surrement sur RO2 que je souhaite acheter. encore merci a tous, bonne continuation dans cette team qui a un bel avenir, et un bon potentiel.

au revoir.

ex Guinebault.

(ps: si il y a d'autres formalité pour signaler que je m'en vais informer en moi )

Fourer

• Guest
Démission Guinebault
« Reply #1 on: June 01, 2011, 08:14:40 am »
moi je dis deux truc

-Un : on poste pas ca ici

- Deux : je pense que c'est juste une passe et de tout facon c'est normal tu joue peut etre a call of duty depuis sa sorti du coup c'est normal .Mais reste dans la team au lieu de partir puisque tu va acheter RO2

Lavezzi

• Guest
Démission Guinebault
« Reply #2 on: June 01, 2011, 10:44:53 am »
c'est triste mais c'est ton choix même si je suis pas d'accord je le respecte car tu as contribuer au bon fonctionnement du commando donc j'espère que ce n'est qu'un au revoir

Foliot

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
Démission Guinebault
« Reply #3 on: June 01, 2011, 11:15:48 am »
Cest dommage de partir sur un coup de tête...
Ex-Lieutenant Foliot

Naissance : 24 février 1922 - Montpellier 34
Point de départ vers la France Libre : Moyen Orient
Engagement dans la France Libre : en juillet 1941
Affectation : FNFL / marine de guerre
Grade atteint pendant la guerre : Quartier-maître mécanicien

Ohliger

• Guest
Démission Guinebault
« Reply #4 on: June 01, 2011, 12:09:56 pm »
Coup de tête forcement, dommage que tu partent, reste on t'oblige pas à jouer tout les jours non plus.

Vinat

• View Profile
Démission Guinebault
« Reply #5 on: June 01, 2011, 12:11:42 pm »
Guinebault, c'est dommage de partir à cause de ça. Surtout que le modtool va(est?) sortir et donc on aura un jeu adapté à notre mode de jeu !
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.

Guinebault

• Guest
Démission Guinebault
« Reply #6 on: June 01, 2011, 01:00:07 pm »
je ne part pas d'un coup de tête , j'ai bien réfléchi ( et oui sa m'arrive des fois)  avant de poster ça.

Neven

• Guest
Démission Guinebault
« Reply #7 on: June 01, 2011, 01:03:09 pm »
tu fais yesch sérieusement ! on allez  entrer dans l'air de RO2 d'ici peu et du Mod d'ici qu'il sorte !

Flesch

• Guest
Démission Guinebault
« Reply #8 on: June 01, 2011, 01:24:50 pm »
Moi je dis Guinebault tu fais une grave erreur. Tu le regrettera, mais c'est ton choix.

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
Démission Guinebault
« Reply #9 on: June 01, 2011, 02:24:14 pm »
Bonne route a toi Giunebault.
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer