Author Topic: RO2 help  (Read 363 times)

Le Rigoleur

• Guest
RO2 help
« on: September 07, 2011, 08:36:52 am »
Bonjour à tous,

j'ai installé la version béta de ro2 mais petit problème quand je choisis le niveau de difficulté , il m envoie vers le camp d'entrainement ensuite un soldat en blanc cours dans le coin inférieur gauche , je vois 3 plans différent et boom retour à l'écran pour sélectionner le niveau de difficulté

qlq a t il une astuce pour ça?

merci d'avance

ps : Commandant , vous voyez je m'investis dans ro2 , mais j'ai un problème allemands ou russes , ils étaient tout deux du côté obscure de la  force.

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
RO2 help
« Reply #1 on: September 07, 2011, 09:29:14 am »
C'est normal Le Rigoleur, il n'y a pas de solo pour l'instant, ce sera dans la version finale. Pour l'instant on ne joue que en multijoueur.
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Le Rigoleur

• Guest
RO2 help
« Reply #2 on: September 08, 2011, 06:26:10 pm »
merci

exNassau

• View Profile
    • Email
RO2 help
« Reply #3 on: September 26, 2011, 01:45:35 pm »
Un "petit" souci pour se connecter au serv :

déjà essayé vendredi soir, mais impossible, j'utilise bien les bons chiffres, j'ai une image de chargement mais au bout de 10mn il ne se passe toujours rien.

Une idée ?
- On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.

- "L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien" ( Patton )

exNassau

• View Profile
    • Email
RO2 help
« Reply #4 on: September 26, 2011, 09:00:23 pm »
en fait c'est bon, j'y allais par la console comme indiqué dans le forum.

Là, j'y vais par le menu des serveurs, et j'ai ajouté le serv en favori.
- On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.

- "L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien" ( Patton )