Author Topic: Démission Morel  (Read 727 times)

Morel

• Guest
Démission Morel
« on: October 17, 2011, 07:28:03 pm »
Et non c'est une blague !

Quoi que... Cela va faire plus de 3 semaines que j'y pense, il y a un nombre important de chose qui autour de moi me pousse à arrêter et seul vous faisiez pencher la balance, Ro2 avec ses bugs a une raisons de moi.

J'aurais passé 10 mois et 4 jours véritablement fantastique avec vous !

Me demandez pas trop pourquoi, j'ai plus cette même volonté qui me poussait à venir chaque jours, j'ai eu des échos peu agréable à droite et à gauche, le commandement n'a jamais été quelque chose qui m'a plut.

L'exam des Sm2, c'était juste pour le fun, voir ce que je valais , mais sa ne m'intéresse pas .

Donc bien le bonsoir à tous et à toutes je vais me refaire une petite santé dans ce monde que j'avais délaissé , c'est à dire ma vie .

Vincent

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
Démission Morel
« Reply #1 on: October 17, 2011, 07:35:58 pm »
La vie sociale avant tout, certains l'ont oublié !

Tchao bye, bisous smack ;)
Vincent, qui ne vit pas grâce aux récits des autres

Vinat

• View Profile
Démission Morel
« Reply #2 on: October 17, 2011, 07:38:33 pm »
Non :( Vraiment dommage que vous partiez, Pm Morel :(
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.

Fourer

• Guest
Démission Morel
« Reply #3 on: October 17, 2011, 07:47:19 pm »
euh c'est quoi ce bordel

Lavezzi

• Guest
Démission Morel
« Reply #4 on: October 17, 2011, 07:48:19 pm »
alors la c'est un coup de massue mais c'est compréhensible avec ta contribution pour cette equipe je pence que tu part avec les honneu.r  alors a bientôt tu va nous manqué je n'oublie pas tous les bon délire passé avec toi cet été et cette année vue qu'on peut dire qu'on a limite passé les vacance ensemble lol  :cry:

Foliot

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
Démission Morel
« Reply #5 on: October 17, 2011, 07:51:15 pm »
Hey partez pas ! Je croyais que c'était une blague ! La vie IRL avant tout mais on peut très bien conjuguer les deux !
Ex-Lieutenant Foliot

Naissance : 24 février 1922 - Montpellier 34
Point de départ vers la France Libre : Moyen Orient
Engagement dans la France Libre : en juillet 1941
Affectation : FNFL / marine de guerre
Grade atteint pendant la guerre : Quartier-maître mécanicien

Neven

• Guest
Démission Morel
« Reply #6 on: October 17, 2011, 07:51:50 pm »
Adios Amigos !

Renault

• Lieutenant de Vaisseau
  • *
  • Herr doktor
    • View Profile
    • Le commandant en pyjama
    • Email
Démission Morel
« Reply #7 on: October 17, 2011, 08:57:52 pm »
Rofl, dommage, je t’appréciais ... ( ce qui est presque rare ! non je plaisante ... )

Dommage, vraiment, a plus tard pour une partie de Ruse par exemple !

Jung

• Guest
Démission Morel
« Reply #8 on: October 17, 2011, 09:06:09 pm »
Événement très inattendu. Je pensais pas que vous partiriez si tôt. Dommage mais bonne continuation :wink:

Corbin

• Guest
Re: Démission Morel
« Reply #9 on: October 17, 2011, 09:14:27 pm »
Quote from: Morel
Et non c'est une blague !

.

:?:

Boccador

• Guest
Re: Démission Morel
« Reply #10 on: October 18, 2011, 11:35:40 am »
Quote from: Morel

le commandement n'a jamais été quelque chose qui m'a plut.

L'exam des Sm2, c'était juste pour le fun, voir ce que je valais , mais sa ne m'intéresse pas .

.

Une baisse de moral ça arrive a tous le monde ,l'envie de tous envoyer bouler pour repartir a zéros mais souvent on a des regrets par la suite.

j'imagine que votre décision est réfléchit mais la solution a votre problème ne serait pas de lever le pied.le commandement n'est pas votre truc ,demandez a l'etats major de ne plus assurer cette fonction par exemple cela allégera considérablement votre emploi du temps cela vous permet de rectifier cette effet réfractaire,tout en gardant les point positif comme les valeur et l'ambiance du commando kieffer.

a chaque problème sa solution

cordialement Boccador

Flesch

• Guest
Démission Morel
« Reply #11 on: October 18, 2011, 04:59:41 pm »
Polalalalal, mais c'est pire qu'un coup de massue :O je suis choqué, je vais faire quoi moi sans toi Morel?! Avec tous les conseils que tu m'a donné au fils du temps...Merci d'avoir été la pour moi depuis le début( pas comme certains!), à m'avoir soutenu, et à avoir réussis à me faire changer de décision( Il y à des personnes qui savent de quoi je parle.)

Sur ce la santé avant tous, bonne continuation dans la vie de tous les jours, ainsi que beaucoup de réussite dans ton avenir, peut être à bientôt..

J'espère qu'ont gardera contact. A plus mon pote  :wink:

exNassau

• View Profile
    • Email
Démission Morel
« Reply #12 on: October 19, 2011, 09:33:01 am »
Beaucoup sont passés par cet état d'esprit passager.

Commander, c'est s'exposer à la critique. Après, il faut un peu de recul et d'expérience pour comprendre les choses.

Tu es dans la réaction actuellement.

Prends ton temps, du recul, réfléchis à ce que tu penses que tu fais bien, et à ce que tu penses que tu fais moins bien, ce que tu aimerais faire autrement, mieux etc....

Au final, ce sera toujours TON choix.

Et quel qu'il soit, il se doit d'être respecté.

@+
- On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.

- "L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien" ( Patton )