Author Topic: Violences policières contre des indignés  (Read 613 times)

Saerens092011

• View Profile
    • Email
http://www.youtube.com/watch?v=rDZ4RAG8LJQ
http://www.youtube.com/watch?v=qGnMeg6pFFI

Si j'avais à choisir entre une dernière femme et une dernière cigarette, je choisirai la cigarette. On la jette plus vite.

Corbin

• Guest
Re : Violences policières contre des indignés
« Reply #1 on: November 08, 2011, 10:28:42 pm »
3 mots:
Vive la police.

Pourquoi un tel acharnement des pseudo jeunes, ils veulent leurs nvo "mai '68".
kj
Il y a des lois, donc respecter les les. Et soyez heureux de vive dans une nation comme la France, attend on vous les envoie en Russie, Iran, Chine, ou Japon.

Lol sauver le monde, a foutre son cul sur le carrelage chauffé.

Génération cuillère en diamant dans le cul, et pourtant j'ai moins de 30ans.

Corbin

• Guest
« Reply #2 on: November 08, 2011, 10:30:44 pm »
PS: lol "il m’écrase la jambe", le CRS est a 1 mètre de sa jambe.

Amaury

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
« Reply #3 on: November 08, 2011, 11:45:25 pm »
Je suis d'accord avec toi Corbin.
Que foutent ces enculés avec leur tentes à la con. Pour faire du camping Paris n'est pas idéale  :P.
La police fait son travail. Je ne trouve rien de choquant à part ces "faux" pacifistes qui gueulent pour rien (surtout la fille ... crise de nerfs ?  :o)
Amaury

Saerens092011

• View Profile
    • Email
« Reply #4 on: November 09, 2011, 02:13:09 pm »
je vous plussoies tous les deux, il y a des lois et il faut les respectés.

C'était de la pur provocation de la part des "indignés"  >:(
http://www.youtube.com/watch?v=rDZ4RAG8LJQ
http://www.youtube.com/watch?v=qGnMeg6pFFI

Si j'avais à choisir entre une dernière femme et une dernière cigarette, je choisirai la cigarette. On la jette plus vite.

Lavezzi

• Guest
« Reply #5 on: November 09, 2011, 02:51:27 pm »
moi je dit que la police a tord on est pas en Iraq ici on a pas a taper les gens pacifiste parce que la ils font les gros bras mais quand il y a une émeute a châtelet qu'ils se retrouvent face a 50 jeune surarmé la je vous le dit car j'ai assisté a ça (sans y prendre part bien sur) et bien vos petit CRS qui font les gros bras ils prennent leurs jambe a leurs cou et il courent chez eux donc désolé mais la violence est disproportionné par rapport aux individu qu'ils ont devant eux.
au lieux de jouer les dur avec des étudiant pacifiste qu'ils viennent remettre de  l'ordre dans nos rue et faire les malabar avec les junkie qui pullule

Renault

• Lieutenant de Vaisseau
  • *
  • Herr doktor
    • View Profile
    • Le commandant en pyjama
    • Email
« Reply #6 on: November 09, 2011, 04:15:47 pm »
Tout d'abord je ne suis pas pacifiste. Donc je ne soutiens pas le mouvement. Ceci dit, je dois admettre qu'on peut remarquer des valeurs assez belles qui sont dégagées par les manifestants.

Ceci dit, les CRS ont des ordres, ne jugez pas les hommes, ils font leur métier.

En revanche, vous pouvez critiquer la direction des lieux qui a demandé un assaut. Je précise que normalement la police n'aurait pas du réagir mais rester en contrôle de la manifestation. Apparemment, il y a eut une influence (surement des patrons de la zone) pour les faire partir, c'est ce que je critique.

Par contre, je vous en supplie, respectez les CRS.

Coppin

• Guest
« Reply #7 on: November 09, 2011, 05:06:03 pm »
Vous ne le savez peut-être pas mais en mai 68 la police eut l'idée géniale de créer un corps spécial, "les appariteurs",
des cow-boys venant d'Occident chargés de foutre la pagaille parmi les manifestants et de recourir à diverses provocations...

Ces énergumènes sont toujours en activité...
Les preuves existent... https://copwatchnord-idf.org/ n'essayez pas d'y aller... il vient d'être bloqué !

Vive la Liberté selon le Gnome !

Laventure

• Guest
« Reply #8 on: November 14, 2011, 09:29:50 pm »
Totalement d'accord avec Coppin
Est je rajoute que la dedans au moins la moitie sont de simple glandeurs qui en foute pas une qui suivent le mouvement sans comprendre pourquoi il manifeste juste pour la joie de manifester sa me rappelle ceux que l'on voit devant les préfectures qui manifeste sous les drapeaux de la cgt dans ces manifestant au moins 2/3 sont la pour juste ne pas travailler ça c comme au lycée ceux qui ont eu des blocus peuvent en témoigner quasi tout les élevés manifeste juste pour pas aller en cours sans être au courant des lois pour les lequel ils ne sont pas d'accord
Enfin bref pour mois sa rime a rien de se promener avec des drapeaux personne les écoute façon et surtout pas le gouvernement qu’es qu’il a na a faire de 3 pèlerins qui ne sont pas d'accord avec lui sincèrement surtout qu'en e on voit la gueule de certain dans la vidéo  des junkies a l’écart de la société qui manifeste car ils on droit a rien mais fallait se bouger le cul avant mon petit voila ce que je leur dit moi

Renault

• Lieutenant de Vaisseau
  • *
  • Herr doktor
    • View Profile
    • Le commandant en pyjama
    • Email
« Reply #9 on: November 15, 2011, 05:09:08 pm »
Je ne me prononcerai plus. Ceci dit je trouve la réaction de certains, ici, affligeants.