Training général du 08/03/2013
Objectif réalisé :
Scénario sur Standoff et SD sur Overflow
Rapport général :
L'ambiance était globalement bonne. Mais l'attente longue entre chaque round énervait pas mal de Commandos. Les objectifs du scénario étaient intéressants à jouer. Mais il faudra jouer en SD les prochaines fois si on impose une vie par objectif, un objectif serait équivalent à une manche. Malheureusement, nous n'avons pas pu jouer en défense sur la deuxième carte. Il faudrait également interdire les claymores à cause de leur surpuissance, il est quasiment impossible de les désamorcer ou de les éviter. Même chose, il faut interdire la lunette thermique, elle avantage trop le joueur qui l'utilise, on ne le voit pas dans la fumigène mais lui il peut nous voir et nous canarder. Aussi, il faut rappeler certains règles du TR comme l'interdiction de tirer sur les ennemis qui sont au spawn, même si la map est petite.
Rapport détaillé :
Mtb.Priez - Présent : Bon soldat, écoute, obéit. Il faudra être plus vigilant lors des phases d'attaque et vérifier les potentiels coups de putes car il s'est souvent fait descendre aux mêmes endroits.
Mtl.Le Morvan - Présent : Bon soldat, écoute, obéit et respecte les ordres. Il faudra être plus vigilant lors des phases d'attaque et vérifier les potentiels coups de putes car il s'est souvent fait descendre aux mêmes endroits.
Mtb.Mazeas : Bon, soldat, écoute, obéit et respecte les ordres. Il était plusieurs fois le dernier survivant et dans une manche, il a fait un carnage dans l'équipe adverse en éliminant la quasi totalité de la troop adverse en étant seul. Dommage, il a plus utilisé son pistolet que son fusil de précision.
Cadet.Laffont : Il met un peu de temps pour réagir, se placer, avancer et nous suivre. J'ai été obligé de répéter plusieurs fois le même ordre pour qu'il l'applique.