Training général du 19/04/13
Objectifs réalisés :
SD sur Drone et Aftermath.
Rapport général:
C'était l'un des meilleurs trainings que nous ayons pu faire ! Nous n'avons pas vu le temps passer ! Nos déplacements étaient fluides, chacun respectait les ordres et chacun se plaçait bien ! Il y avait une superbe ambiance ! Je suis très fier de ma bordée et de ma troop, on a très bien géré notre troop avec Boccador malgré l'absence des officiers. Si nous nous sommes fait dominer sur la première carte, nos ordres ont toujours été respectés, nous avons tout fait pour inverser la tendance en améliorant nos tactiques. Nous avons juste manqué de chance.
Sur la carte Aftermath, c'était complètement différent. On était, comme sur la précédente carte, très solidaire, chacun respectait nos ordres et on s'entraidait, nous avons gagné la quasi totalité des manches, aussi bien sur le plan défensif qu'offensif. J'aime commander et ce serait dommage de briser cette bonne dynamique et ces bonnes relations que j'entretiens avec ma bordée et ma troop. Je souhaiterais rester Qm (oui le Maître Principal m'a parlé de la rétrogradation). Je serai juste absent quelques jours à partir de lundi car je change de FAI (j'aurai peut-être une clé 3G).
Rapport détaillé :
Qm2.Mazeas -Absence justifiée
Mtl.Laffont -Présent - Il a toujours respecté mes ordres, il a fait beaucoup de dégâts chez l'adversaire. Il se plaçait comme je le lui demandais et quand il avait des positions coups de putes, il était efficace. Je suis fier de ce soldat.
Mtl.Laventure - Présent - Il a également bien joué, il respectait mes ordres, il se plaçait bien et a fait des dégâts chez l'adversaire. De très bonnes impressions pour ce commando aussi. Je suis également fier de ce soldat.