Training Général sur COD UO Le 24 Mai 2013
Objectifs : - Vérifier que tout le monde est prêt pour le training le 7 juin.
- SD sur la map Amfreville
Rapport général :un début un peu difficile ( quelques personnes avaient des problèmes avec le jeu et peu de monde (envirion 20)) mais une fois la partie démarré on a bien joué et il y avait une bonne ambiance.
En attaque nous étions séparés en deux groupes : M.Horny et moi-même qui faisions diversion en attaquant à l'ouest du site B et le reste de l'équipe qui attaquait le site A.
En défense, nous étions 3 à défendre le site B (M.Horny, Qm2.Rousseau et Qm1.Mazeas) ce qui était suffisant vu que peu d'ennemis attaquaient le site B. Les ennemis ont réussi a poser la bombe une seule fois mais nous l'avons désarmorcée.
Au final tout le monde a apprécié le jeu et c'est regrettable que nous étions si peu nombreux.
PS : Pour moi qui est un Tireur d'élite, ce jeu convient beaucoup mieux que BO2.
Rapport détaillé :Qm1.Mazeas -
PrésentQm2.Vinat -
PrésentQm2.Boccador -
Absence justifiéeMtb.Laffont -
Présent : Quelques difficultés à s'adapter à COD UO au départ mais cela n'a pas duré longtemps. Bon commando.
Mtb.Priez -
Présent : Dans l'équipe adverse. Bon commando.
Mtl.Laventure -
Absence justifiéeCadet.Pinelli -
Absence injustifiée - : Plus aucun signe de vie. Je me demande si il est encore dans le Commando Kieffer.