Author Topic: "Renuntiatio militiae meae litterae"  (Read 458 times)

Corbin

• Guest
"Renuntiatio militiae meae litterae"
« on: November 24, 2011, 11:54:48 pm »
A écouter en même temps que vous lirez ce message.
http://www.youtube.com/watch?v=JC3Jw0pqTh0

Il y a presque un an jour pour jour, j'ai rencontré le Commando. Découvert un mode de jeu que je pratiqué seul et je n'avais encore jamais vécu en vrai TeamWork, le TR. Ce fut le coup de foudre. Mon passé militaire et la méthode de vivre du Commando été un mariage de rêve.

J'ai passé des heures et des heures sur un jeu de merde (COD:BO) a m’éclater/stresser/agoniser avec des frères d'arme virtuel.

Ces derniers 10 mois on été très dur pour moi, chercher du boulot dans mon secteur est extrêmement difficile. Mais le Commando m'a permit de me détacher de tout stress, de m'évader du petit village arriéré ou j’étais tombé dans les oubliettes.

Comme vous avez pu vous en rendre compte, j'ai été de moins en moins présent, a voir totalement absent depuis cela 3 semaines.
J'ai été accepté dans une boite en Indonésie. Et pour cela, j'ai du aller un peu partout en Europe pour remplir les multitudes de tests et examens.
Je part encore la semaine prochaine en Angleterre pour faire les  derniers.

Mon grand départ est fixé pour la mi-décembre. Avec ses 7 heures de décalage horaire, je ne pourrai donc pas être présent aux trainings. Et si je suis debout a 3 heure du matin ça sera certainement pas pour être devant mon pc (dommage mon nouveau pc arrive juste dans 9 jours  :-\ )

Donc si vous ne l'avez pas encore deviné, ceci est ma lettre de démission.
Je serai présent ce vendredi, ce sera mon dernier training sur avec vous.
Avec de la chance je pourrai passer sur TS de temps en temps, pour un BF3/RUSE/ARMA3, on verra. Mais je serai certainement actif sur le forum.

Ce fut un plaisir et un hommage de vous avoir rencontrés tous, les nouveaux, dommage j'aurai aimé que l'on ce connaisse un peu plus. Je garderai précieusement ses bon souvenirs.

Messieurs, mes salutation les plus distinguées.

PS: je serai sur Paris pour un soir le 4 Décembre, ça sera ma tournée.

HatallaS aka Corbin

PPS: Renuntiatio militiae meae litterae = Ma lettre de démission militaire en latin.
« Last Edit: November 24, 2011, 11:59:30 pm by Corbin »

Vincent

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
Re : "Renuntiatio militiae meae litterae"
« Reply #1 on: November 25, 2011, 12:05:43 am »
Heureusement que je parle le latin couramment !

Trouver un emploi est ce qu'il y a de plus important, c'est bien normal de tirer un trait sur une vie virtuelle chronophage!

Je te souhaite bonne continuation, et bonne chance surtout, parce qu'en Indonésie, y rigolent pas les Viet'
Vincent, qui ne vit pas grâce aux récits des autres

Fourer

• Guest
« Reply #2 on: November 25, 2011, 08:01:34 am »
Adieu  ne n'oublie pas

Vinat

• View Profile
« Reply #3 on: November 25, 2011, 09:32:49 am »
C'est vraiment dommage que vous nous quittiez second maitre Corin. Bonne continuation ;)
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.

Poli

• Guest
« Reply #4 on: November 25, 2011, 09:55:57 am »
Bonne continuation
bonne chance  8)

Lavezzi

• Guest
« Reply #5 on: November 25, 2011, 02:23:56 pm »
bon je ne vais pas verser une larme mais c'est un frère d'arme qui part avec toi j'ai fait toutes mes classe on a souvent ete dans la meme troop et la meme bordée. tu mérites un immense pot de départ  :-*  et ça n'est qu'un au revoir
bonne chance pour le boulot. Salop l’Indonésie c'est magnifique mais fait gaf prend tes congés a la mousson car la vie est rude a cette peiode  ;D

Neven

• Guest
« Reply #6 on: November 25, 2011, 07:26:35 pm »
Putin Corbin tu dois m'apprendre à jouer a CSS j'ai pas tous mes degrés d'instruction ! reviens tu m'entends ? tu reviens de suite ! 8'( Allez bonne chance Vieux frère !

Corbin

• Guest
« Reply #7 on: November 25, 2011, 08:07:38 pm »
et oui :) merci les gars!

C'est vrai mon piti Lavezou.

Neven, on ce fera un ti CSS ce soir, je te ferai ton degrés AK :P

Jung

• Guest
« Reply #8 on: November 25, 2011, 10:37:01 pm »
Ce fut un plaisir de te connaître.
Bonne continuation et bon courage pour ton nouvel emploi.

Boccador

• Guest
« Reply #9 on: November 26, 2011, 11:07:10 am »
Bonne continuation