Bonjour à toi Barakouda,
Et oui même en cette heure matinale, je m'occupe du recrutement! (ça c'est pour les idiots de Commandos qui croient que je fous rien
)
Bref, je me présente, Enseigne de Vaisseau de Seconde Classe Gautier, autrement dit "Lieutenant" Gautier.
J'ai effectivement reçu ta demande de recrutement et par ce post j'en donne suite.
Ton dossier a l'air largement suffisant, la seule chose est que G.Scherer doit bien s'appeller Gérard (si mes souvenirs sont bons) et qu'il est déjà pris au sein de notre Commando. Je te demanderais donc de bien vouloir choisir un nom qui n'est pas dans la liste
ici, puisque ce sont les noms déjà utilisés.
Que dire de plus? Ben que ce soir, dès mon retour prévu pour 19h, je me connecterai sur MSN pour te connaître un peu plus. Puis, dans tous les cas, tu passeras un mois de "cadettage", c'est-à-dire que pendant un mois tu seras cadet, tu devras avoir un comportement parfait et tu devras obligatoirement suivre l'instruction donnée par le Maître Bernard (qui postera sans doute dans la journée
) et ses aides-instructeurs. Au bout de ce mois, une réunion d'état-major sera faite afin de décider de ton sort. Si tu suis tout bien comme il le faut, alors considère toi comme déjà officiellement dans le clan.
Niveau sérieux du clan il est vrai que nous sommes sérieux, mais bien sûr comme beaucoup d'autres teams cela ne nous empêche pas de bien rigoler (quand par exemple Bougrain sort sa guitare :lol: ). On joue réaliste, c'est notre crédo, mais cela n'est pas contraire au fun.
Pour ce qui est de la communauté réaliste il n'y a pas trop de problèmes. En France elle est extrêmement réduite (deux teams dont nous ^^), mais généralement nous nous auto-suffisons lors de nos entraînements du vendredi soir (nous sommes généralement une bonne quinzaine).
Pour l'instant ce sera tout,
Merci à toi d'avoir pris la peine de tout lire (tu t'apercevras que ce post est loin d'être mon plus long :roll: ).
Amicalement,
Lieutenant Gautier