Author Topic: Besoin de candidature pour map costum  (Read 2587 times)

Bucher

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Besoin de candidature pour map costum
« on: December 05, 2006, 07:09:51 pm »
Bon voila il me faudrait des volontaires pour se charger de nous trouver des maps costums.



Votre commandant.
Ancien Commandant Bucher

Lamy

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Besoin de candidature pour map costum
« Reply #1 on: December 05, 2006, 08:14:31 pm »
:D Ok Commandant moi j'ai trouvé une map d'enfer c'est la map Salerno Beachhead. Quand je l'ai vue j'y ai pas cru : une plage, des bunkers, un arrière pays, un village, des barges de débarquements dans lesquelles ont peu se réfugier. Bref, la meilleure map pour les CK à l'heure actuelle.

http://callofduty.filefront.com/file/Salerno_Beachhead_Italy;73015



Sinon, je suis toujours enthousiaste pour la map "newvillers".

Je dirais même que Salerno + Newvillers = un scénario d'enfer pour les CK !!

NON ???? :P  :P

Adjudant Elven

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Besoin de candidature pour map costum
« Reply #2 on: December 05, 2006, 08:16:02 pm »
Volontaire, je m'y mets ce soir  :wink:

Flesch.

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Besoin de candidature pour map costum
« Reply #3 on: December 05, 2006, 08:56:08 pm »
Volontaire ! J'ai plusieurs maps que j'ai repairé !! Je rééditerais ce message pour les liens.



Propositions de maps:



The Bridge:

 Certains s'en souviennent peut etre. C'est une map de Medal Of Honor, si mes souvenirs sont bon. Deux rives reliés par un pont et un sous-sol.



http://www.mapsagogo.com/index.php?file=Download&op=description&dl_id=219



Schlumfdorf:

 Une grande map qui peut etre néhenmoins pas mal..

http://www.mapsagogo.com/index.php?file=Download&op=description&dl_id=223



Château de Vaumicel:



Map très réaliste et merveilleusement bien faite avec de nombreux détails. Son seul problème c'est qu'elle est un peu grande(beaucoups de pièces), il faut jouer minimum à 20 dessus, mais de nombreux scénarios possibles.

Voilà le lien pour la télécharger : http://www.codutility.com/custom_maps/mp_vaumicel_beta.zip



Et un lien pour comparer le vrai château du virtuel : http://vierville.free.fr/ViervillePatrVaumicel.htm



Outskirts



Petit village sympas avec de nombreuses maisons à défendre.



http://www.codutility.com/custom_maps/Outskirts__Beta.zip



Snow forest



Une foret enneigée pret de Bastogne(chez les belges) , Hiver 1944, les américains doivent repousser les Allemands de leurs tranchées ou de leurs Mg-42 ainsi que de nombreuses cachettes. De nombreux scénarios possibles, de plus une progression en tirailleur est la bienvenue ce qui rajoute au réalisme de la map. Je dois meme avouer que je m'y suis perdu  :oops: .Je la conseille vivement !!



http://www.codutility.com/custom_maps/mp_snowforest.zip



Neuville



Tout le monde connait cette map. 2 choses ont été rajouté : Un tir d'artillerie et un bombardement qui peuvent etre demandé par radio dans 2 maisons différentes.



http://www.codutility.com/custom_maps/rnr_neuville.zip

Kermarec

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Besoin de candidature pour map costum
« Reply #4 on: December 05, 2006, 10:25:05 pm »
J'ai téléchargé mp_salerno_beachhead_beta et je voudrais l'uploader sur le serveur...



Lieutenant dans quel répertoire dois-je la mettre ?

Lion

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Besoin de candidature pour map costum
« Reply #5 on: December 05, 2006, 10:34:01 pm »
Je propose que à l'avenir, les maps soient mises dans le même répertoire que le mod.



Le nom des map à beau ne pas être long, ça évitera de les avoir dans le dossier "main" et ça éviteras du même coup l'erreur "iwd sum name mismatch" (ou au moins cela ne viendra pas de nos maps).

Bucher

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Besoin de candidature pour map costum
« Reply #6 on: December 06, 2006, 04:10:27 pm »
Pour la map Salerno je suis dsl mais j'ai deja essayé de la mettre sur le serveur et evidament sa plante voila.

Pour ceux qui sont volontaires il faut être conscient que si vous accepter c'est evidament sur la durée.

Donc je souhaite que régulièrment vous suggérer des nouvelles maps.



Votre commandant.
Ancien Commandant Bucher

Flesch.

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Besoin de candidature pour map costum
« Reply #7 on: December 06, 2006, 06:06:38 pm »
Pas de problème ! Je me tiendrais souvent au courant.

Lion

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Besoin de candidature pour map costum
« Reply #8 on: December 06, 2006, 07:45:54 pm »
Bah moi ce que j'ai commencé à faire, c'est aller sur CODUTILITY, Et regarder page par page les map qu'il y a.



Sur les dix pages que j'ai regardé hier, j'en avait sélectionner quelque unes d'après les screeshots mais, en allant dessus, c'était pas vraiment ce qu'on recherchait.



C'est pas très grave puisqu'il reste quand même 60 pages.



Une fois les 70 pages finies, il suffira de regarder une à deux fois par semaine les nouveautés.





Je sugère en passant que un ou deux autre fassent exactement comme moi, ainsi, plusieurs d'entre nous (qui avons chacun un regard différent sur les choses) aurront regarder la quasi intégralité des maps customs existantes (environs 700 sur CODUTILITY actuellement).

Ca évitera de passer éventuellement à coté d'une map bien (parce qu'une map bien pour Flech par exemple pourrait à moi me paraitre nulle).



Regarder dix pages (100 maps) puis tester celles sélectionnées prend environ un heure.



Note pour celui à qui ça dirait de faire ça : classez les maps par ordre alphabétique et commencez par le début, j'ai commencé par la fin.

Flesch.

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Besoin de candidature pour map costum
« Reply #9 on: December 06, 2006, 08:13:41 pm »
Ok ben Lion on travail à deux alors ? Je voulais juste savoir les critères pour les maps. Et j'ai un petit problème, lorsque je veux les tester en créant un serveur il y a une erreur, comment vous faites ? J'ai testé St Gatiens sur un serveur c'est une bonne map avec beaucoup de maisons une petite tranchée, mais la couleur général est un peu trop jaune.

Bucher

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Besoin de candidature pour map costum
« Reply #10 on: December 07, 2006, 06:56:11 pm »
St Gatiens ne fonctionne pas sur le serveur et pour l'erreur il faut que tu enlève des maps dans ton main.
Ancien Commandant Bucher

Lion

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Besoin de candidature pour map costum
« Reply #11 on: December 07, 2006, 07:45:41 pm »
C'est ici que je posterais les maps que je trouverais. J'éditerais ce post au fur et à mesure des map trouvées et rejetées.



(Cliquez sur le nom des maps pour les télécharger ou pour aller là où il faut pour les télécharger.)





07/12/06



Simmerath  14 Mo (Codutility)  DM, TDM, HQ, CTF, SD



Attention : necessite de s'être inscrit pour la télécharger (désolé mais je l'ai pas trouvée autre ailleur).  Comme toutes les maps dont le nom sera suivit de "(Codutility)"



Grande en longueur, quelques tunnels.

Avec Américains.





08/12/06





Rhine   18 Mo  DM, TDM, CTF



Wallendar en plus grand avec quelques modifs. Même taille que dans le solo.

Avec Américains.

_____________________



Duhoc Assault   25 Mo DM, TDM, CTF



Encore une map solo convertie en MP. On a pas accès à la plage.



Attention : lorsque je l'ai testée, de nombreux models étaient transparents (mais présents). :?

Avec Anglais.

_____________________



Return to Bocage   15 Mo  (Codutility)  DM, TDM, HQ, CTF, SD



Conversion de la map de UO mais en plus petit.

Avec Americains

_____________________





Poursuit 5   10 Mo (Codutility)  DM, TDM, HQ, CTF, SD



Celle là, c'est un coup de coeur perso.

Grand marécage très valonné, sombre (c'est la nuit) et enfumé.

Avec Americains.





09/12/06





Hill 24  6.4 Mo  DM, TDM, SD, CTF



Une colline avec quelques fortifications et souterrains.

Avec Americains

_____________________



Demolition  26.5 Mo  DM, TDM, CTF, HQ, HTF



Convertion de la map solo.

Avec Russes

_____________________



Druckkammern  23.5 Mo  DM, TDM, CTF, HQ, SD



Une base de sous-marin (un seul) extraordinairement bien faite et vachement grande.

Avec Américains.

_____________________



Depot  7.6 Mo  DM, TDM, CTF, HQ, SD



La même que dans CoD1 et UO.

Avec Américains

_____________________



Grassville  16.7 Mo  (Codutility)  DM, TDM, CTF, HQ, SD



Map époustouflante.

En surface c'est un village entier sans aucuns préfabs ! Les batiment on même des armatures de fenètres (manque juste les vitres) !

Dans le sous sol c'est un gigantesque labirinte qui relie plusieurs batiments et bunkers avec alarme, élévateur.

Avec Américains.

_____________________



Kasserine Pass  7.6 Mo  (Codutility)  DM, TDM, CTF, SD



Village "tunisien" en deux parties. Avec un tunnel secret un une cache d'arme.

Avec Anglais.





Et voilà, je viens de finir de regarder les 700 maps de Codutility. J'en ai sélectionner tout juste 2%, autant dire la crème de la crème selon mes critères.



Mais cela n'est donc absolument pas exautif des meilleures maps existantes ; si vous en connaissez une qui mériterai de se retrouver sur notre serveur, contactez moi (ou Flesh) pour que je l'indique ici.



14/12/06



Rail Station  13 Mo  (Codutility)  DM, TDM, CTF, SD, HQ



Map bien faite qui représente une sorte de grande gare en plusieur partie avec plusieur batiments assez distant les uns des autre.

Avec Américains.

____________________



Waterfall  8 Mo    DM, TDM, CTF, SD, HQ



Joli village en deux partie séparé par un court d'eau.

Avec Anglais





16/12/06



Rocket  6 Mo    DM, TDM, CTF, SD, HQ



Presque la même que sur CoD1, en plus petit.

Les souterrains entre les bunkers ont quelque peu changés.

Avec Anglais.





17/12/06



Farm Assault  6.6 Mo    DM, TDM, CTF, SD



Map moyene, jolie et avec pas mal d'arbres et quelque batiments.

Avec Americains.





30/12/06



West Wall (mp_siegfriedline)  12 Mo    DM, TDM, CTF, SD, HQ



Map plus grande qu'elle n'en a l'air, en milieu forestier et vallonné avec quelques bunkers.

Avec Américains

___________________________



Ville de la paix (mp_town)  7.5 Mo    DM, TDM, SD, HQ



Petite map très jolie en deux parties, avec un bout de village.

Avec Anglais.



_____________________________



rnr - Neuville  7 Mo    DM, TDM, SD, HQ, CTF



Neuville ...   A peine différente (plus jolie, peu être).

Avec Américains

Flesch.

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Besoin de candidature pour map costum
« Reply #12 on: December 14, 2006, 08:26:24 pm »
Une nouvelle map est sortie !! Elle s'appelle Ramelle..

En voyant le screen sur CODUTILITY je me suis dit qu'elle pourrait etre pas mal et que ca vaudrait le coup d'aller y jeter un coup d'oeuil. J'apparais dans un clocher et je parcours un peu la map d'en haut. A ma grande surprise elle me disait quelque chose.. Je suis descendu du clocher et j'entendis une petite musique.. je me suis approché et j'eu un flash ! Que suis-je bete ! C'est la map de"Il faut sauver le soldat Ryan" la scène où ils défendent le pont. Je ne vais pas en dire plus seulement que j'ai eu un coup de coeur. Je vous laisse la découvrir.. (chaque détails y est)





http://www.codutility.com/custom_maps/Ramelle.zip

Lion

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Besoin de candidature pour map costum
« Reply #13 on: December 14, 2006, 11:23:35 pm »
Tu vois l'utilité d'être deux, Flesch.



J'ai aussi vu la map sur Codutility et je l'ai téléchargée.



Mais elle ne m'a pas parue super.



Elle est bien faite et surtout, assez réaliste du fait qu'on peut faire des trou dans pas mal de mur, que les fenètres sont cassable, les portes ouvrables et qu'on peut se "servir des tank" pour détruire certains éléments.



Mais à part ça, je trouves les textures fouillies, la map vide, les batiment fait un peu n'importe comment ...

Tout un tas de petits trucs qui ont fait que je l'aime pas.



Donc si elle te plait et si elle plait à d'autres membres du Commando, c'est bien, d'où l'utilité d'être deux car moi je l'aurais jamais proposée.



Je précise qu'elle est jouable dans les 5 gametypes, q'elle utilise beaucoup de script et qu'elle fait quand même 35 Mo.





Sinon, j'ai rajouté une map dans ma liste de proposition.

Flesch.

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« Reply #14 on: December 15, 2006, 12:35:26 pm »
Oui j'ai remarqué ca aussi mais l'ensemble est vraiment bien réalisé, de plus ce n'est qu'une version béta et de nombreux bugs vont surement etre amelioré.