Author Topic: Un mod pour les rôles/classes dans Red Orchestra 2 ?  (Read 360 times)

Vinat

• View Profile
Un mod pour les rôles/classes dans Red Orchestra 2 ?
« on: January 18, 2012, 08:31:34 pm »
Maintenant que le SDK/modtool est sorti, il serait intéressant de penser à se faire un petit mod (si nous avons des commandos qui s'y connaissent bien). Je ne sais pas du tout si ce que je propose est facile à faire mais je trouve personnellement le système de sélection de rôles/classe mal foutu. Certaines classes sont très limitées dans RO 2 (par exemple, un seul assaut dans l'escouade 1).

Du coup, plutôt que d'être obligé de prendre la classe fusilier par défaut si le nombre de classe est insuffisant, on pourrait augmenter le nombre de classe disponible pour telle ou telle arme, ceci en fonction des spé armes actuelles du Commando Kieffer. Également, est-il possible de subdiviser l'escouade 1 (en généra, on choisit tous celle-là) en bordée 1 et bordée 2 ?

Qu'en pensez-vous ?
« Last Edit: January 18, 2012, 08:57:48 pm by Vinat »
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.

Eliendar

• Guest
Re : Un mod pour les rôles/classes dans Red Orchestra 2 ?
« Reply #1 on: January 18, 2012, 08:38:26 pm »
actuellement on essaye plutôt d'apprendre à gérer le côté " mapping " le but je le pense serait de faire une MAJ de la map solo d'entrainement et de s'en servir pour instruction / béret vert .

sinon le côté modding , moi personnellement je n'y connais fichtre rien .