Ben moi quand j'ai appris le Bazar, les gars c'est moi le plus a pleindre ..
Car il faut savoir que comme la dit Klop, pas mal de flammands souhaiterainent leur indépendance, mais une des raisons pourquoi ils ne l'ont pas encore déclarée c'est que la Captilale Cad Bruxelles, reste a majoritée FRancophone...
Donc les flammands qui eux voudraient Bruxelles comme Capitale, savent qu'ils devraient littéralemetn se Battre pour l'obtenir Bruxelles, car avec les Arabes et les communes a difficulté qu'il la compose , ça en fait une Ville trés multiculturelle, et chouette a fond pour tous ceux qui sont pas Extremistes , cad 80% des flammands le sont donc pas eux...
uN problème posé récémment, c'es que malgré tout cela risque d'arriver un jour cette déclaration car les flammands ont de plus en plus marre de payer pour les conneries politiques, sociales etc des wallons ( caroloringienne..etc..)
Mais, klop tu dis quon avait appellé l'armée...
Mais l'armée ... elle ferais quoi , elle se mettrais de quel coté ?
Oui elle est censé obéir au roi, mais regarde un peu ou sont les bases navales et aériennes...
En wallonie ET en Flandres et pas mal de militaires Sont flammands de nos jours..donc les Soldats seraient autant divisés sur la question que le reste du peuple...
Quand a moi, quand c'est passé a la téloche, jme fis dis que le lendemain déja y aurais des VLaams Morts dans bruxelles ou que du moin sa serait violent...
Mias par contre j'en avais rien a foutre que le Roi se barre ou pas...
contrairement a une copine qui ma appellé en pleur parce que le Roi se barrais et tout ce Bazar la ...
Ps : une toute petite partie de moi eseperait que ce soit vraix car sa auré signifé = PLUS DEXAMENS !!!!