Author Topic: Absence Le Floch  (Read 541 times)

huluru

• Guest
Absence Le Floch
« on: February 03, 2012, 09:26:00 pm »
Je serais en retard tous les vendredi et je viendrai vers 21h15-20 pour le training sauf annulation de mon entrainement d'orchestre !

huluru

• Guest
Re : Absence Le Floch
« Reply #1 on: February 10, 2012, 06:41:11 pm »
Je serais encore en retard comme d'habitude mais je previens aussi que battleground ne marche pas chez moi: j'ai fait la maj de 180mb quand j'ai voulu installer la page ça m'a dit un truc du genre impossible d'installer sur une version antérieur ! donc j'ai réessayé mais cette fois c'était une maj de 20mb et même résultat !!

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #2 on: February 10, 2012, 06:57:58 pm »
Il faut que tu ré installes le full install.
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

huluru

• Guest
« Reply #3 on: February 10, 2012, 07:13:52 pm »
je viens juste de réinstaller avant de partir et je n'arrive même plus a faire les maj après avoir sélectionne campaign puis jouez un message d'erreur apparaît: t:0 Erreur ip 66.28.224.240, port 27015, état 20001 !
et je vois pas de problème avec mon réseau domestique ni sur  hamachi ou par default !

huluru

• Guest
« Reply #4 on: February 10, 2012, 07:14:41 pm »
deplus le message apparaît toujours !

huluru

• Guest
« Reply #5 on: February 25, 2012, 09:08:22 pm »
j'ai été absent durant une semaine (en vacance sans internet) .... j'ai voulu prévenir mais mon internet était défaillant (désolé de vous avoir laissé sans nouvelle) et donc je confirme que je reste dans le commando Kieffer pour le meilleur et pour le pire