Author Topic: Absence Bucher  (Read 2328 times)

Bucher

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
Absence Bucher
« on: July 04, 2006, 08:08:35 am »
Je serais indisponible du 9 au 28 juillet.

D'ici là portez vous bien.
Ancien Commandant Bucher

Bucher

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
Absence Bucher
« Reply #1 on: August 01, 2006, 03:54:07 pm »
Indisponible du 1 au 7 aout.
Ancien Commandant Bucher

Bucher

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
Absence Bucher
« Reply #2 on: August 14, 2006, 12:16:02 pm »
Abscent du 14 au 18, je serais la pour l'entrainement.
Ancien Commandant Bucher

Bucher

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
Absence Bucher
« Reply #3 on: August 18, 2006, 08:10:01 pm »
L'Etat major m'envoi en permission impossible de négocier.

Abscent du 19 au 2 septembre.

A la rentrée soldats!
Ancien Commandant Bucher

Bucher

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
Absence Bucher
« Reply #4 on: September 17, 2006, 06:36:50 pm »
Je ne serais pas la 22 au 24.

Donc indisponible du week-end, je ne serais pas la non plus vendredi soir.
Ancien Commandant Bucher

Bucher

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
Absence Bucher
« Reply #5 on: October 29, 2006, 09:03:22 pm »
Absent du 30 au 1.

Lundi mardi.
Ancien Commandant Bucher

Bucher

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
Absence Bucher
« Reply #6 on: November 29, 2006, 04:52:57 pm »
Je serais absent sur le front pour une durée indéterminé...N'ayant plu de pc je ne sais pas quand je serais de retour.

En mon absence je délègue le commandement au Lieutenant Gautier, pour l'organisation des trains aussi.

J'espère être de retour parmis vous très vite.

Votre commandant Bucher.
Ancien Commandant Bucher

Lamy

• Guest
Absence Bucher
« Reply #7 on: November 29, 2006, 07:29:50 pm »
:cry: bon ... revenez-nous vite Commandant. Je m'occuperai personnellement de veiller sur vos affaires !

Au fait, les cartouchières de votre thompson seront restituées à l'armurerie pendant votre absence et votre bureau sera nettoyé régulièrement.

Comme vous aviez un peu de retard dans le classement de votre courrier, j'ai demandé à Coste de passer quelques heures de sa semaine à cette mission.

Au niveau logistique, le lieutenant m'a signalé que le camion qui devait nous livrer les rations de la semaine prochaine est retenu à Arromanches. J'ai pris l'initiative d'organiser un convoi de ravitaillement en aller/retour avec nos jeeps demain soir.

Comme prévu nous partirons en mission ce vendredi pour tenter de desserer l'étau ennemi autour de Caen. Souhaitez-nous bonne chance car  je sais que nous n'en reviendrons pas tous vivants !!!

Respectueusement,

Le Maître Bernard

:wink:  :wink:  :wink:  :wink:  :wink:  :wink:  [je sais je délire !!]

Gautier

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
    • Email
Absence Bucher
« Reply #8 on: November 29, 2006, 07:34:52 pm »
Oui d'ailleurs Bernard s'est proposé pour nettoyer votre chambre tous les jours... D'ailleurs j'aimerais commandant que vous confirmiez que vous vouliez qu'il nettoie aussi la mienne... :D

Kermarec

• Guest
Absence Bucher
« Reply #9 on: November 29, 2006, 07:36:04 pm »
et la mienne aussi....

Fletcher

• Guest
Absence Bucher
« Reply #10 on: November 29, 2006, 08:12:56 pm »
En passant, j'avais la flemme de trier vot' courrier, alors j'ai vite fait jeter un coup d'oeil et j'ai gardé 1 enveloppe sur 10... le reste poubelle évidemment... ça vous dérange pas ? :twisted:

J'espère que vous reviendrez au plus vite ! C'est pas que le Lieut' comme Commandant me dérange mais bon voilà quoi :lol:

Lamy

• Guest
Absence Bucher
« Reply #11 on: November 29, 2006, 09:45:05 pm »
:twisted:  :twisted: Ah non !!! j'veux bien faire le larbin pour le Commandant mais les autres .... c'est pas avec eux qu'j'aurai une perm' ou du galon alors nieettt !!!  :lol:  :lol:  :lol:

Heureusement que vous êtes plus gradés que moi sinon j'vous aurait fait astiquer les latrines jusqu'à ce que à brille ou bien ??  :wink:

Yakov

• Guest
Absence Bucher
« Reply #12 on: November 29, 2006, 10:09:01 pm »
Quote from: "Bernard"
:cry: bon ... revenez-nous vite Commandant. Je m'occuperai personnellement de veiller sur vos affaires !

Au fait, les cartouchières de votre thompson seront restituées à l'armurerie pendant votre absence et votre bureau sera nettoyé régulièrement.

Comme vous aviez un peu de retard dans le classement de votre courrier, j'ai demandé à Coste de passer quelques heures de sa semaine à cette mission.

Au niveau logistique, le lieutenant m'a signalé que le camion qui devait nous livrer les rations de la semaine prochaine est retenu à Arromanches. J'ai pris l'initiative d'organiser un convoi de ravitaillement en aller/retour avec nos jeeps demain soir.

Comme prévu nous partirons en mission ce vendredi pour tenter de desserer l'étau ennemi autour de Caen. Souhaitez-nous bonne chance car  je sais que nous n'en reviendrons pas tous vivants !!!

Respectueusement,

Le Maître Bernard

:wink:  :wink:  :wink:  :wink:  :wink:  :wink:  [je sais je délire !!]

Raaaaaahhhhhh  Laissez m'en conduire une PITIEEEEEEEEEEE    :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:

Bucher

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
Absence Bucher
« Reply #13 on: November 30, 2006, 09:14:47 pm »
Bon en mon absence je nomme le Maître Bernard chef de corvée de latrines, a toi de répartir les tâches aux soldats. 8)

Evidament n'oublie pas de de préparer ma chambre, de cirer mes pompes, de repasser mes affaires, de nourrire le chien, de passer l'aspirateur ( n'oubli pas de le passer sous le tapis), de répondre a mon courier de fans... Je crois que c'est tout.
Ancien Commandant Bucher

Lamy

• Guest
Absence Bucher
« Reply #14 on: November 30, 2006, 09:57:06 pm »
:D  :D bon je crois que je vais pas m'ennuyer

:oops:  :oops: