Author Topic: Bordée 1 & 2 - Troop 8 - Annonces et rapports  (Read 11220 times)

Eliendar

• Guest
Re : Bordée 1 & 2 - Troop 8 - Annonces et rapports
« Reply #15 on: March 07, 2012, 10:36:58 pm »
Training [troop] [07/03/12]
→ Objectif réalisé entrainement de Troop  Rué Bordée 1 contre Bordée 2 ( attaque puis défense ).

Rapport général :
Bon training dans l'ensemble .

Rapport détaillé :
Bon entrainement, les cadets suivent bien le pas, A noté qu'il faudra revoir l'attaque par bon, connaitre la théorie mais ne pas l'utiliser dans toutes son efficacité rend les déplacements dangereux :
  • - Toujours se déplacer sur une position à COUVERT même si un autre commando vous couvre .
  • - Ne pas partir plus loin que la limite couverte par son allié .
  • - Signaler par 'En position Nom du commando' une fois à couvert .
Je propose de revoir tous cela lors d'un entrainement de bordée ( Très important )

Détail des Commando :
  • Qm1.Vinat : [ Absent ]
  • Qm2.Morel : [ Present ] - [Dans l'ensemble bien, a su mêler jeu et commandement, placement, oubli parfois ses membres pour nettoyer une zone]
  • Mtb.Le Naour :[ Présent ] - [Bon, ne communique pas assez mais tiens ses positions et est efficace au combat .]
  • Cadet.Laot  : [ Présent ] - [Excellent Cadet, attentif, obéissant, tiens très bien ses positions et communique lorsqu'il y a quelque chose à dire]
  • Cadet.Grail : [ Présent 30 minutes ] - [Bon élément, attentif mais ne suit pas forcément le groupe et part seul à l'aventure]
  • Cadet Ducasse : [ Absent ]
  • Cadet Garabos : [ Absent ]
« Last Edit: March 09, 2012, 10:52:58 pm by Morel »

Riveau.

• Guest
« Reply #16 on: March 09, 2012, 10:56:39 pm »
Training [Général] [09/03/2012] Bordée 2

Objectif réalisé :
Affrontements : Conquête et ruée sur diverses maps.

Rapport général :
Ce fut pas mal, même si à certains moments c'était très brouillon.

Commentaire général :
Ma foi, un bon train qui se solde par un match nul. Bonne adversité qui nous a donné du fil à retordre.
Je regrette cependant le manque de réalisme de certaines personnes ce qui nous a vraiment frustrés.

Rapport détaillé :

Qm2.Madrias - [PRÉSENT] Bien, sans être étincelant il s'est débrouillé du mieux qu'il pouvait. Mais je devais souvent l'épauler. C'est normal au vu de la difficulté du train.

Qm2.Richemont - [PRÉSENT] Excellent, vraiment. Il a fait un carnage et il écoute les ordres à la lettre. J'ai aussi senti une certaine fierté, certainement du à son nouveau grade. Ça fait réellement plaisir.

Mtb.Coppin - [PRÉSENT] Bien, il fait du mieux qu'il peut mais à toujours tendance à s'énerver.

Cadet.Quere - [PRÉSENT] Bien et parfois moyen, il écoute les ordres et fait du mieux. Mais parfois il a tendance à se faire tuer trop rapidement.

Cadet.Gadou - [PRÉSENT] Médiocre, premier train, baptême de feu donc c'est logique. Il n'empêche qu'il a du potentiel et qu'il écoute ce qu'on lui dit. Affaire à suivre.

Cadet.Cabellan - [ABSENT, Justifié] Rien à dire.
« Last Edit: March 10, 2012, 08:30:48 pm by Riveau »

Eliendar

• Guest
« Reply #17 on: March 09, 2012, 11:13:02 pm »
Training [general] [09/03/12]
→ Objectif réalisé entrainement des Troops  1 contre 8 . Conquête puis Rué puis Conquête .

Rapport général :
Bon training dans l'ensemble. A noté qu'il manque encore de la discipline à certain commando .

Rapport détaillé :
Bon entrainement, les cadets suivent bien le pas, A noté qu'il faudra revoir l'attaque par bon, connaitre la théorie mais ne pas l'utiliser dans toutes son efficacité rend les déplacements dangereux :
  • - Toujours se déplacer sur une position à COUVERT même si un autre commando vous couvre .
  • - Ne pas partir plus loin que la limite couverte par son allié .
  • - Signaler par 'En position Nom du commando' une fois à couvert .
Je propose de revoir tous cela lors d'un entrainement de bordée ( Très important )

Détail des Commandos :
  • Qm2.Morel : [ Present ]
  • Mtb.Le Naour :[ Présent ] - [Bon travail, Communique bien ne prends pas de risque et est très efficace au combat.]
  • Cadet.Laot  : [ Absent ] -
  • Cadet.Grail : [ Présent 5 minutes ] - [Ne peux rien dire d'un Commando qui crash au bout de 5 minutes te ne revient pas .]
  • Cadet Ducasse : [ Absent ]
  • Cadet Garabos : [ Présent ] - [Bon Cadet, attentif et discipliné , obéit aux ordres et communique utilement . 

En Prime, avec le changement de Quartier Maître de la bordée 1 , Le Quartier Maître de seconde classe Richemont et moi même allons remettre au point avec la bordée un entrainement de bordée clair et précis pour tous !

Riveau.

• Guest
« Reply #18 on: March 14, 2012, 09:41:27 pm »
Training [Troupe] [14/03/2012] Bordée 2

Objectif réalisé :
Affrontements : Ruée sur Firestorm.

Rapport général :
Excellent, voila tout.

Commentaire général :
Je suis fier de mes hommes sur ce train, vraiment.

Rapport détaillé :

Qm2.Madrias - [PRÉSENT] Excellent. Avec l'approbation du maître, je te félicite Madrias. Tu m'as juste impressionné, continue comme ça. La perfection était proche.

Mtb.Coppin - [PRÉSENT] Très bien, il a écouté, ne s'est pas énervé, il annonce les ennemis... Enfin voila, très, très bien.

Cadet.Quere - [PRÉSENT] Très bien, tout comme Coppin.

Cadet.Gadou - [ABSENT, Injustifié] Rien à dire.

Cadet.Cabellan - [ABSENT, Injustifié] Rien à dire.
« Last Edit: March 14, 2012, 09:45:46 pm by Riveau »

Riveau.

• Guest
« Reply #19 on: March 15, 2012, 09:56:44 pm »
Training [Bordée] [15/03/2012] Bordée 2

Objectif réalisé :
Entrainement alignement + affrontement ruée sur Firestorm.

Rapport général :
Bien, bon comportement de mes deux soldats présents.

Commentaire général :
Ras le cul des feignasses qui ne sont jamais là. J'ai vraiment un gros coup de gueule à pousser.

Rapport détaillé :

Qm2.Madrias - [PRÉSENT] Très bien. Rien à dire de plus.

Mtb.Coppin - [PRÉSENT] Très bien également.

Cadet.Quere - [ABSENT, Injustifié] Rien à dire.

Cadet.Gadou - [ABSENT, Injustifié] Me casse les couilles.

Cadet.Cabellan - [ABSENT, Injustifié] Me casse les couilles.
« Last Edit: March 15, 2012, 09:59:11 pm by Riveau »

Eliendar

• Guest
« Reply #20 on: March 15, 2012, 10:03:14 pm »
Entrainement  - Troop 8 - Bordée 1

Entrainement qui opposait la Bordée 1 à la Bordée 2 sur Opération Tempête de Feu .

Rapport détaillé des Commandos :

Présent :
Qm2.Morel
Mtb.Le Naour - Malgré quelques soucis de Lag à su se positionner en vrai soutien, Bonne communication .
Cadet.Laot - Excellente recrue, communique bien ( utile ) se positionne parfaitement et fait face aux imprévus .
Cadet.Grail - Très bonne prestation Communique bien ( manque de précision ) est attentif et se débrouille bien sur le terrain .

Absent
Qm2.Richemont ( Justifié )
Cadet.Garabos
Cadet.Ducasse

N.B. Je trouve anormal de devoir grouper les entrainements de bordée pour combler l'absence d'un trop grand nombre de membre ! il va falloir faire quelques chose pour que les Quartiers Maîtres puissent bosser dans de bonnes conditions, Battlelog n'est pas un bon moyen de communication(  aucun pop up si message envoyé ) .
Des Cadets pratiquement jamais là voir d'autre n'ayant toujours pas signé le règlement et qui sont absolument pas joignable. INSISTER SUR LES INSTRUCTIONS POUR QUE LES CADETS SOIT LA UN MINIMUM DE FOIS PAR SEMAINE .

Eliendar

• Guest
« Reply #21 on: March 16, 2012, 10:41:49 pm »
Training [general] [16/03/12]
→ Objectif réalisé entrainement des Troops  1 contre 8 . Rué Firestorm .

Rapport général :
Entrainement intéressent qui a su captiver les Cadets .

Rapport détaillé :
Bon entrainement, les cadets suivent bien le pas,
MAIS: Le T.R, Mod de jeu que nous prônons ne fonctionne absolument pas, les bunny les attaques frontales à tir larigot les attaques par bon qui n'existe plus...  il faudrait que cela cesse et que les haut gradé montre l'exemple .

Détail des Commandos :
  • Qm2 Morel : [ Present 
  • Qm2 Le Naour :[ Présent ] - [Rien à dire, se place bien communique bien]
  • Mtb Coppin : [ Présent  ] - [Toujours un membre légendaire, très bon fair play joue le jeu et communique très bien .]
  • Cadet Gadou : [ Présent ] - [Recrue difficile, ne comprends pas bien le ordres ( même si l'ont insiste ) à du mal à reconnaitre les voix mais Cadet intéressé]
  • Cadet Cabellan : [ Absent ]

« Last Edit: March 21, 2012, 10:15:30 pm by Morel »

Richemont.

• Guest
« Reply #22 on: March 16, 2012, 11:41:43 pm »
Training [Général] [16/03/2012] Bordée 1

Objectif réalisé :
Affrontement Ruée

Rapport général :
Bien, bon comportement de mes deux soldats présents.
Va faire mon possible pour avoir ma bordée au complet vendredi prochain.

Commentaire général :
Entrainement normal, j'en attends plus pour les prochains.
Comme Morel la signalé, il faut imposer des règles car plus ça va plus on ne plus du T.R mais du mod rush.

Rapport détaillé :

Qm2.Neven - [Présent] Très bon mec, écoute parfaitement les ordres. Rien à dire de plus.

Cadet.Grail - [Présent] Présent pendant 15min au début du train. Rien à dire.

Cadet.Ducasse - [Absent, Injustifié] Rien à dire.

Cadet.Laot - [Présent] Bon gars.

Cadet.Garabos - [Absent, Injustifié] Rien à dire.
« Last Edit: March 16, 2012, 11:47:48 pm by Richemont »

Vincent

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
« Reply #23 on: March 17, 2012, 01:18:48 pm »
ENTRAINEMENT LE MERCREDI 21 MARS 21H00
MOTIVEZ VOS HOMMES

Les absences / présences sont à signaler dans le post dans la caserne
Vincent, qui ne vit pas grâce aux récits des autres

Eliendar

• Guest
« Reply #24 on: March 21, 2012, 10:24:10 pm »
Training [Troop] [21/03/12]
→ Objectif réalisé : Entrainement Troop 8 sur Traversé de la Seine .

Rapport général :
Bon entrainement dans l'ensemble ( juste trop de Trp à apprendre sa en devient presque compliqué )

Rapport détaillé :
Rien à déclarer .

Détail des Commandos :
  • Qm2 Morel : [ Present - [Rien à déclarer] .
  • Qm2 Le Naour :[ Présent ] - [Se place bien communique bien, s’endort simplement parfois et à 'lair de s'énerver facilement, reste toute fois un excellent Soutien et mon meilleur commando .]
  • Mtb Coppin : [ Présent  ] - [communique peu, n'écoute pas à 100% les ordres ou alors ne les comprends pas .]
  • Cadet Gadou : [ Absent ] - 

« Last Edit: March 22, 2012, 08:59:37 pm by Morel »

le Naour.

• Guest
« Reply #25 on: March 22, 2012, 09:17:04 pm »
    Training [bordée] [22/03/2012]
    → Objectif réalisé : Entrainement de Bordée sur Frontière Caspienne.

Rapport général :
    Dans l'ensemble Bon Training de bordée.

Rapport détaillé :

Qm2 Morel : (Present) Rien a dire Bon commando qui se place bien,et commande bien sa bordée.
    Qm2 Le Naour : [Present] Rien a dire
    Mtb Coppin : [ Present ] Très bon commando qui suis les ordres, Communique bien.
    Cadet Gadou : [ Absent non justifier]

[/list]
    « Last Edit: March 22, 2012, 09:19:14 pm by le Naour »

Eliendar

• Guest
    « Reply #26 on: March 23, 2012, 11:20:01 pm »
    Training [Général] [23/03/2012]
    → Objectif réalisé : Training.

Rapport général :
    Training Horrible, Tr absolument pas respecté ( je ferais un post quartier Maître demain ).

Rapport détaillé :

Détail des Commandos :
    • Qm2 Morel : [ Présent - [Rien à déclarer] .
    • Qm2 Le Naour :[ Présent ] - [Se place bien communique bien, joue t'en bien que mal soutien, il reste un atout stratégique de choix ]
    • Mtb Coppin : [ Présent  ] - [Muet comme une tombe, sauf lorsqu'il s'agit de se plaindre. ]
    • Qm2.Vinat : [ Présent ] - [Se positionne bien communique bien ( voir trop ) mais reste un bon élément .]
    • Cadet.Garrabos : [ Présent ] - [Très bon élément réactif, autonome comprends les ordres obéit bonne recrue]
    • Cadet.Gadou : [ Absent ] -

« Last Edit: March 30, 2012, 11:41:11 pm by Morel »

Madrias

• Quartier Maître de Première Classe
    • *
      • View Profile
    « Reply #27 on: March 24, 2012, 12:52:19 am »
    Training [Général] [23/03/2012]
    → Objectif réalisé : Training conquete sur FireStorm puis Rush sur Peak

Rapport général :
    A part quelques abus de la part de lequipe adverse notamment des equipements utilisés , bon training
    Rapport détaillé :
    Cadets attentifs , efficace , rapide .
    Quelques oublies de type avertir une approche ennemis et ne pas attendre de les avoir tués seul pour prevenir ou dire A au lieu de Alpha qui faisait perdre parfois du temps par non comprehension de l'objectif nommé , cela venant surement du fait qu'ils n'avaient pas encore été commandés par moi meme .

Détail des Commandos :

Cadet.Laot : [ Présent ] - [Rapide , attentif , seul bémol n'avertis pas toujours quand des ennemis arrivent ce qui peut etre tres enervant]
        Cadet.Ravel : [ Present ] - [Suit les ordres a la lettre , Durant des attaques en binome seul avec lui il pris les bonne positions en fonction des situations , tres bon commando]
        Cadet.Grail : [ Present ] - [ Attentif aussi rien a dire la dessus ,  il dit quelques commentaires inutiles mais bon commando]
    « Laissez les chiens de l'empire aboyer, c'est leur travail. Le nôtre, c'est de se battre pour achever la véritable libération de notre peuple ».

Vincent

• Membre Honoraire
    • *
      • View Profile
    « Reply #28 on: March 25, 2012, 06:41:49 pm »
    Entraînement de troop ce mercredi soir. Soyez présents avec vos hommes
    Vincent, qui ne vit pas grâce aux récits des autres

Eliendar

• Guest
    « Reply #29 on: March 30, 2012, 11:47:24 pm »
    Training [Général] [30/03/2012]
    → Objectif réalisé : Training.

Rapport général :
    Amélioration, plus intéressent à jouer

Rapport détaillé :

Détail des Commandos :
    • Qm2 Morel : [ Présent - [Rien à déclarer] .
    • Qm2 Le Naour :[ N'a pas jouer ] -
    • Mtb Coppin : [ Présent  ] - [Muet comme une tombe, sauf lorsqu'il s'agit de se plaindre. ]
    • Qm2.Vinat : [ Présent ] - [Un certain relâchement après la moitié de entrainement qui c'est transformé en 'rage' qui c'est transmise à l'ensemble de l'escouade, il vaut mieux prendre sur soit se ressaisir et reprendre la mission ]
    • Cadet.Gadou : [ Absent ] -

Jouer sur Firestorm juste avec les objectifs A-B-C rend le TR plus abordable , oblige d'avancer plus doucement et de faire attention à tous contre-attaque .