Training Troupe8/Opération"Train de GoldWhisp"/Bordée 2 02/04/2014
Rapport GénéralTout les signaux du train de la communication sont aux vert , heureux d'avoir proposé une solution qui à priori fait l'unanimité pour les divers raisons que je me devai d'avancer...
Merci D'avoir Osé ...
Partie clair , limpide et "Tr" avec l'attaque de A,B,C on aurait été jusqu’à Z
... Défense,déplacement efficace avec synchronisme et efficacité. La fluidité et la rigueur de l'efficacité de notre escouade à été celle que rêve chaque soldat qui veux aux mieux servir sa destiné..
Déplacement , improvisation , sécurisation comme le manuel nous l'a enseigné...
Rapport DétailléQm2 Quere :
PresentQm2 Le Goff :
PrésentMtb Vinat :
Absence justifiéeMtl Danson :
Absence non justifiéeCadet Moal :
Absence non justifiée... comme d'habitude..(
2 mails cette semaine)
Cadet Faure:
Absence non justifiée... évidement..(
2 mails cette semaine)
Cadet Cartier:
Absence justifié.. Commentaire bordée: Quere , decidement un mec bien ,efficace, discret , plein de conseils et partage...
(En clair un binome en formation) Nous avons hérité, pour pouvoir commandé, de Bernard qui s'est prêté au jeu du Matelot avec une humilité appréciée. Personnage efficace plein de bon sens et d'efficacité...
Commentaire Training :
Enfin , une soirée qui ressemble à quelque chose..
J'en désespérai déjà avec ma jeune carrière dans le commando...
Une idée du jeu comme ,je l'ai signé en entrant, qui se mets dorénavant vraiment en place comme le contrat le stipule..
Le training a commencé à l'heure
, la mise en place de la communication whisp a pris quelques minutes et cela était tellement normal ensuite,que l'on avait l'impression de jouer ainsi depuis toujours...
Génial de pouvoir échanger entre bordée et les ordres du commandement deviennent clairs d'efficacité..
Bien sur le rodage n'est qu'un début mais cette organigramme des communications devrait permettre une avancée déterminante dans la cohésion et la véracité du commando afin d’être ce qu'il veux représenter.
J'en ai parlé ensuite à tous les Qm de chaque bordée afin de recueillir leur avis et tous étaient enchantés...
voir plus si affinités... Pour finir la quartiers maitre devraient se réunir chaque vendredi à 20h et donc se rapprocher comme tous en avaient l'envie et le besoin...
Unis et imprenables..
.(de plus en plus)Qm2 Le Goff