Training Troupe8/Opération"Train de Goldmud"/Bordée 2 04/04/2014
[/size]
Rapport GénéralExcellent scénario , original, precis, créatif et interressantEn attaquant on s'est fait tiré dessus a la batteuse par un point improbable C , mais sinon objectif précis et partie intéressante a par la boucherie en arrivant sur B
Défense difficile avec une attaque ennemie précise de" Fougereries"...
Rapport DétailléQm2 Quere :
Present. Toujours Top
Qm2 Le Goff :
PrésentMtb Vinat :
Absence justifiéeMtl Danson :
Absence justifiéeCadet Moal :
Absence non justifiée... (on a pas vu ses os)
Cadet Faure:
Absence non justifiée... ("Faure et Clair" , "dégagez")
Cadet Cartier:
Absence justifiéeCadet Corbin:
Present Plein de Corbineries puérils, (surement due a son adolescence), recadrage assez fréquent durant le training, mais sans conséquence a part irriter l'application Tr strict. ( j'avais demandé si on pouvait éviter me le mettre dans la bordée cela était accepté, mais je l'ai, cela ne pose pas de problème , mais bon...).
Cadet Gallon:
Présent Formation pendant le training , ce qui nous a permis de réviser...A priori très bon élément discipliné et motivé...
Commentaire bordée:Quere toujours aussi efficace , précis et sympa...un peu irrité du changement de derniére minute du scenario , normal puisque du coup on s'est fait dilater sur B , en pensant que tous étaient tués..
Mais bon la vérité du terrain est toujours supérieur a ce qui est imaginé..
Commentaire Training :Le training à commencé avec un peu de retard mais puisque le commandement à pris la peine de nous prévenir ,de ce fait , cela n'a pas posé de problème...
Partie avec quelques soucis de communication avec le commandement de par la non habitude de la manip swip mais tout cela va rentrer dans l'ordre rapidement.
(Réponse aux ordre des Qm pas reçus)Je pense qu'il faudrait pouvoir avoir accès aux pilotes de la Kgun afin de coordonner les prises en charges, les descentes de véhicule et les possibles visus ennemis qu'ils n'auraient pas détectés...
Partie saine et clair pour notre bordée. Ordre précis et rapide.. Communication appréciée qui nous a permis de jouer avec sereinité, plaisir et d’être vraiment soudé dans la bordée .
Unis et imprenables...Qm2 Le Goff