Salut les potos ! J'viens vous passer un ptit bonjour ! J'imagine que tous ce passe bien ? Le mod avance ? Gautier et cet opération chirurgicale de la teuté ça en ai où ? De mon coté c'est pas mal, regardes le résulat :
http://bifugrajels.free.fr/loui%20tro%20moche.jpg :lol: :lol: :lol: :roll:
Bon aprés c'est interlude ( ouaa la star du français ! ) je viens faire un peut de pub pour LEEEEEEEEEEEEEE jeu réaliste. C'est la suite de Opération Flash Point, j'ai nommé ( enfin non c'est pas moi mais on s'en fous ) Armed Assault ! En gros je vous pose les principe du jeu dévellopé par une équipe tchèque. Une île de 400 Km² et une autre plus petite. Entièrement modélisé avec des villes, des forets, des déserts, des plaines, fleuves, rivières, mers comme map et donc avec pratiquement tous les paysage possible !
Et avec cet environement les dev' nous offre sur un plateau un éditeur de mission qui est simple et facile a prendre en main tous en permettant de faire pas mal de truc compliqué une fois qu'on maitrie un peut le script utilisé pour faire les mission. L'IA des bots reste respectable même si on remarque quelques bugs ( j'ai téléchargé le jeu et les différents patch correctifs ne sont pas applicables ).
Ainsi on peut facilement faire une mission du style tenir un batiment, un pont, une ville toute entière, une zone ou alors attaquer, tendre des embuscade, infiltration de nuit. Et ce n'importe où sur la map !
Des dizaines de véhicules allant de l'Abraams Américain au pauvre pick-up des civils. Civils ? Oui il y en a. Un peu partout ils se partagent le champ de bataille avec les forces américaines, forces russes et des rebelles tous pas beau.
Bon vous l'aurez comprit si vous aimez le réalisme c'est LE jeu qu'il vous faut. Bien évidemment c'est automatiquement une balle un mort, avec la gestion des dégat qui fais que vous visez moins bien quand une balle vous touche au brat, vous ne pouvez parfois plus vous levez en cas de blessur à la jambes. Enfin cela retranscris un maximum la réalité tous en restant parfaitement jouable !
Seul inconvénient mais qui ne devrait pas trop vous toucher vu que vous êtes sur COD 2 le faite que ce jeu demande beaucoup de ressources. Avec une 6600 GT, une PCU a 2.4 et un 1 Go de Ram je tourne en " Low " et c'est encore trés joli !
Bon voila un post un peut long pour venter les qualité de ce jeu et pour que les mordu de réalisme ne manque pas ce jeu de dingues ! La démo multi sort le 21 décembre et la version française d'Armed Assault le 15 Février. D'ici là si vous voulez faire une ptite partie avec moi aprés l'avoir dl contactez moi ça me fera plaisir
Allez je vous laisse mes ptit potes !
A +